appeler fixe au maroc

bonjour, voila je ne suis pas habituer à appeler au maroc ceci dit depuis 1 mois j ai ma soeur qui vit la bas et dont on ne peut se passer de se parler
sur ce je voudrais savoir quel est le moyen d appeler moins le fixe etant donner gaspiller ces derniers temps trop de carte prépayée

merci a vous

bonjour, voila je ne suis pas habituer à appeler au maroc ceci dit depuis 1 mois j ai ma soeur qui vit la bas et dont on ne peut se passer de se parler
sur ce je voudrais savoir quel est le moyen d appeler moins le fixe etant donner gaspiller ces derniers temps trop de carte prépayée

merci a vous

msn, c' est ce qui te reviendra le moins cher.

merci a vous

en général les appels en Voip (du pc vers un fixe ou un mobile) sont les moins chers . Il faut fouiller un peu dans les différents fournisseurs.

pour exemple chez voipcheap. com en ce moment la minute vers un fixe au maroc est de 0,129€ tvac et vers un mobile a 0,215€ . lorsque tu charges ton compte (min 10€) tu a les fixes de +- 30 pays (pas le maroc sniff) gratuits, illimités pendant 90 jours

l'ideal est evidemment de pc a pc (msn skype et autres) ou c entierement gratuit lol

Retour