Appeler le Maroc pas cher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sipura
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Un ami m a donné un lien pour appeler les fixes de Maroc et spécialement les téléphones de Bayn (De Wana) a partir de Canada a un prix de 5¢ la minute.
Voici le lien: http://www.amanatel.com/
1-J aimerais savoir si quelqu'un un a déjà essayé ce service ?

J ai un téléphone VoIP avec freephoneline.com activé et configuré dans une petite Swich Linksys. Je sais qu'il est possible de faire la même chose pour le Maroc et avoir un numéro 514 au Maroc que je peux appeler gratuitement d ici.
2-Je me demande s il y a un fournisseur de VoIP Marocain qui peut me fournir un Numero Marocain que je configurais au Canada?

Merci pour vos réponses.

Chez mon boucher sur Beaubien Est a Montreal, j'appelle juste par téléphone j'ai meme pas pris le temps de savoir le nom de la compagnie.

Tu as dis que tu paie un forfait mensuel de 25 $ par mois.

Je n ai pas compris si le boucher vend des forfait téléphoniques ?

Merci de m eclairsir. Je veux juste appeler Lwalida plus lontemps

Amanatel.com avait le service illimité a bayen et wanna mais malheureusement maintenant est interrompe. Les gens de amantel m'avait dis que wanna on interrompe le service de leur part. mais la bonne chose c'est qu'il ont maintenant un service de 5 cent par minutes. il est vraiment superbe rien a dire. ils peuvent vous donner un free tray plus que 100 minutes gratuites si vous les contacter par téléphone.

Bonjour,

Un ami m a donné un lien pour appeler les fixes de Maroc et spécialement les téléphones de Bayn (De Wana) a partir de Canada a un prix de 5¢ la minute.
Voici le lien: http://www.amanatel.com/
1-J aimerais savoir si quelqu'un un a déjà essayé ce service ?

J ai un téléphone VoIP avec freephoneline.com activé et configuré dans une petite Swich Linksys. Je sais qu'il est possible de faire la même chose pour le Maroc et avoir un numéro 514 au Maroc que je peux appeler gratuitement d ici.
2-Je me demande s il y a un fournisseur de VoIP Marocain qui peut me fournir un Numero Marocain que je configurais au Canada?

Merci pour vos réponses.

utilise Magic jack, ca marche partout.

utilise Magic jack, ca marche partout.

Bonjour,

Au Maroc les parents ne sont pas interéssés par internet et n en connaisent rien.

Je sait qu il y a le majic jack et les swich Voip de Linksys de freephoeline et primus...

mais ca prend internet

Dailleurs j en ai une swich Linksys et je ne paye pas de telephone ni d abonnement pour appeler au Canada et USA

Bonjour,

Au Maroc les parents ne sont pas interéssés par internet et n en connaisent rien.

Je sait qu il y a le majic jack et les swich Voip de Linksys de freephoeline et primus...

mais ca prend internet

Dailleurs j en ai une swich Linksys et je ne paye pas de telephone ni d abonnement pour appeler au Canada et USA

Meme chose ici.
Les parents sont des nomades dans une tente qui se promene dans le désert et ils ont le "cellulaire" seulement (c-a-d le "portable" au Maroc).

Je fais comment pour les appeler pas cher du Canada?
Merci.

j'avais pas fais gaffe que tu parler du Canada

No Problemo,

Le fait que Free en France offre des appels illimités vers les fixe de Maroc c est dernier jour, prouve qu il y a un nouveau serveur de VoIP installé au Maroc. C est a dire qu'il va y avoir beaucoup de compagnies au Canada et USA qui vont offrir la même chose que Free pour rester a la hauteur de la concurrence.

Les tarifs de communication vers le Maroc etaient cher a cause de Maroc Telecom détenait le monopole tout le temps.

Personnellement, j'utilise une carte téléphonique à 2,5$ ("9 plus"), ça tient 1h40 lorsque j'appelle les fixes de Maroc telecom, et ça donne presque rien du tout pour les cellulaires.

Personnellement, j'utilise une carte téléphonique à 2,5$ ("9 plus"), ça tient 1h40 lorsque j'appelle les fixes de Maroc telecom, et ça donne presque rien du tout pour les cellulaires.

salam tu es sure 1h40, car moi j'utilise la carte ultra même prix ça tient 40 min seulement pour FIX, parfois même pas.

Retour