Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perpignan , cet à 21h12 , bientôt aussi.
Toulouse 21H24!!
A l'ouest c'est le plus tard![]()
Mdr t'es de perpignan aussi ..
Dsl de t'apprendre que c'est à 13![]()
oui-je-suis-au-courant-de-googole-mais-je-voulais-pas-rester-la-planter-a-parler-avec-les-mange-tard^^
moi_aussi-cest-a-9h12
si_j'en-ai-une-mais-elle-marche-plus,alors-jutilise-le-systeme-pourquoi tu mets des tirets entre tes mots ? ta pas de barre espace ?![]()
si_j'en-ai-une-mais-elle-marche-plus,alors-jutilise-le-systeme-![]()
Erreur c'étais hier à 21h13 sur ma feuille direct de la boucherie de Perpignan (Daoudi)...
Aujourdhui cet à 21h12.
ça fait mal aux yeux ton truc![]()
tu-as-un-autre-systeme-D?je-suis-preneur![]()
tu_appel_ça_un_systeme-D?-lolacheter un autre pc lol
J'aurais déja mangé et chbe3
J'étais à toulouse hier jss rentrée exprès lol
Tricheuse va![]()
si jamais une personne charitable qui habite Nantes pouvait m'indiquer l'heure de la rupture du jeûne.
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé de calendriers un qui indique maghreb pour nantes 22h01 et un autre qui indique 21h43
J'ai mal aux yeux à forces de recherches.
D'avance merci
ramadan mabrouk à tous.
idem pour moidans ma cambrousse du 77 : 21h33![]()
si jamais une personne charitable qui habite Nantes pouvait m'indiquer l'heure de la rupture du jeûne.
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé de calendriers un qui indique maghreb pour nantes 22h01 et un autre qui indique 21h43
J'ai mal aux yeux à forces de recherches.
D'avance merci
ramadan mabrouk à tous.
oui_cest_ce_que_lo_ma_dis_mais_je_sais_pas_si_sa_marchera_avec_mon_pc_portable_faudra_que_je_me_renseigneAchètes un clavier , y'en a des pas trop cher pour ta barre espace![]()