Appelez moi quand c'est l'heure de la coupure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début
Erreur c'étais hier à 21h13 sur ma feuille direct de la boucherie de Perpignan (Daoudi)...
Aujourd’hui cet à 21h12.

No, moi j'ai la feuille de la grande mosquée ! celle du haut vernet !

Mdrrr amserran avec t'es tiret, tu manges quasiment en mm tps que nous, y'a bcp de bladinautes du nord ^^ ils mangent quand nous on a finit ^^

si jamais une personne charitable qui habite Nantes pouvait m'indiquer l'heure de la rupture du jeûne.

J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé de calendriers un qui indique maghreb pour nantes 22h01 et un autre qui indique 21h43

J'ai mal aux yeux à forces de recherches.

D'avance merci
ramadan mabrouk à tous.

Nan j'y étais que pr d vacs :D

si jamais une personne charitable qui habite Nantes pouvait m'indiquer l'heure de la rupture du jeûne.

J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé de calendriers un qui indique maghreb pour nantes 22h01 et un autre qui indique 21h43

D'avance merci
ramadan mabrouk à tous.

C'est surement 43... 22h01 ca fait trop tard.. reperes toi avec la tombé de la nuit aussi...

D'avance merci
ramadan mabrouk à tous.

Pour moi à Rennes c'est 21h43. Donc je pense que c'est la même chose pour toi :D
Je réponds trop tard sans doute ...

Retour