Appelle au Musulmans de Marseille !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
appelle a tout ceux qui peuven y aller et défendre ce bateau ...
si vous voulez les tarifs (en voiture ,en train ou autr ,demandez jvou passerai les réponse inch ALLAH !)

pr tout ceux qui son a marseille ,appellez masivement a aider pr le départ de ce bateau !

ATTENTION LA LDJ est une bande de lache donc femme sabstenir mai combattant courageux serré vos rangs !
kALLAH vous en récompense de vos efforts !
Salam

Salam ........................up

beaucoup de frère se rendron a Marseille depuis paris et meme ded toute la france pr défendre ce bateau ... ke ceux qui peuven y aller me contact ... quant au autres inch ALLAH partager linformation sur facebook ou tout autr support afin qu'on soit assez nmombreu pour dissuader ses laches !

kALLAH vous garde et merci encore de vos efforts meme si ce nest kun partage ...wa Salam !

Franchement, tout en étant solidaire de mes frères, je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un appel à "combattre".

Le bateau partira, que ces boulets soient là ou pas. Les CRS, même peu aimés, feront leur travail.

Franchement, tout en étant solidaire de mes frères, je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un appel à "combattre".

Le bateau partira, que ces boulets soient là ou pas. Les CRS, même peu aimés, feront leur travail.

a tu deja assisté a ce genre daffrontement avec la ldj ou le betar ??

si oui alor tu nignora pa kils son venu attaqué ceu ki son revenu de la premiere flotilles de gaza (lannée derniere) sur paris ,heureusemen kil yavai une trentaine de frère combattan ki etai la ...

la les sionniste ,ses laches on donné rdv et ce son organisé pr attaqué ce samedi ,(tkt ils son infiltré mai ne le saven pa et meme si ils le saven ils ne sauron pa kel es le genre de plateforme de taupe ! )
bien sur ke c utile ,sa sappell la sécurité ,partagez un maximum pr ALLAH,et aidez contre ses laches ou cas ou ils pourraien attaqué !

p.s : je voi ktu né pa o couran ke les crs on des ordres bien défini !

a tu deja assisté a ce genre daffrontement avec la ldj ou le betar ??

si oui alor tu nignora pa kils son venu attaqué ceu ki son revenu de la premiere flotilles de gaza (lannée derniere) sur paris ,heureusemen kil yavai une trentaine de frère combattan ki etai la ...

la les sionniste ,ses laches on donné rdv et ce son organisé pr attaqué ce samedi ,(tkt ils son infiltré mai ne le saven pa et meme si ils le saven ils ne sauron pa kel es le genre de plateforme de taupe ! )
bien sur ke c utile ,sa sappell la sécurité ,partagez un maximum pr ALLAH,et aidez contre ses laches ou cas ou ils pourraien attaqué !

p.s : je voi ktu né pa o couran ke les crs on des ordres bien défini !
Je connais le betar, et ai vu le comité d'acceuil qu'ils ont fait pour la flotille.
Alors ok, ils ont l'air de singes, mais nous on a l'air de quoi si on agit de même ? Ben de singes aussi.

Laissons faire la police, et arrêtons la paranoïa de se dire que les juifs contrôlent le monde entier et donnent leurs ordres aux policier de France, etc.

En parlant de nos frères "combattants" qui étaient allés faire face aux "juifs" il y a un an, on peut constater dans les videos faites que d'une la police fait son boulot pour contenir tout ces assoiffés de violence, et de deux on constate qu'hormis associer dans la même phrase les expressions "Allahu akbar" et "je vais égorger ta Mere sale fils de ****", nos frères "combattants" ne servent à rien hormis oublier le "respect" minimum pour le Créateur de toute chose.

Si je soutiens évidemment la flotille et la cause palestinienne, appelez au djihad pour dix juifs perdu, je trouve ça parfaitement inutile. Laissons ça a la police.

Si vous voulez vous battre, allez vous battre en Palestine. Vous serez plus utiles.

salam la ldj de lyon se mobilise pr descendre sur marseille ...que ceux qui veulent défendre ce bateau kALLAH vous en récompense ...
sinon pr les autres partagé un maximum inch ALLAH ! :)

Je connais le betar, et ai vu le comité d'acceuil qu'ils ont fait pour la flotille.
Alors ok, ils ont l'air de singes, mais nous on a l'air de quoi si on agit de même ? Ben de singes aussi.

Laissons faire la police, et arrêtons la paranoïa de se dire que les juifs contrôlent le monde entier et donnent leurs ordres aux policier de France, etc.

En parlant de nos frères "combattants" qui étaient allés faire face aux "juifs" il y a un an, on peut constater dans les videos faites que d'une la police fait son boulot pour contenir tout ces assoiffés de violence, et de deux on constate qu'hormis associer dans la même phrase les expressions "Allahu akbar" et "je vais égorger ta Mere sale fils de ****", nos frères "combattants" ne servent à rien hormis oublier le "respect" minimum pour le Créateur de toute chose.

Si je soutiens évidemment la flotille et la cause palestinienne, appelez au djihad pour dix juifs perdu, je trouve ça parfaitement inutile. Laissons ça a la police.

Si vous voulez vous battre, allez vous battre en Palestine. Vous serez plus utiles.

salam frère
sa ne metonne point de toi ...
les juifs de la ldj et du betar (dont 6 membre on tué un muslim lannée derniere et les 6 son en liberté )

permet moi de te dire ke tu ny connai absolumen rien et donc on va demandé a ALLAH de prendre a Temoin ce que tu ose dire ...

les combattants eux defende les soeur sur paris et sa region des agressions répété des sionniste sur les soeurs et meme des mères musulmanes pendant ktu ne sert ka ecrire sur une page des choses dont tu na aucune connaissance ...

la preuve en es ke tu sai meme pas que le sionist de la ldj et du betar sentraine dan des locaux appartenan a la police (ah oups fallai pa ldire ??) secundo ,as tu deja parlé avec un crs qui naccept pa cela ?? un crs rebeu ta deja vu ??
ils son infiltré de partou et les info fussen ...pr encore plus de detail dan ce ke tu appelle paranoia alor ke sa sappelle juste vérité et tu parle de juifs alor kon parle de sionniste bien particulierement car il ya des juifs ki son croyants et ki fon parti des gens du Livre ...bref tu parle dun sujet dont tu ne maitrise par la moindre lettre !

exemple tu me parle de djihad en palestine ,les gens comme toi son dune gravité enorme ...sai tu pkoi ?? ses combattan ke tu denigre (et ki on insulté par réponse au insultes des sions et donc loi du talion permise a voir le QURAN ) et dont tu ose critiqué alor kils fon tou cela pr ALLAH ,pr assuré la défense des musulmans ...ref ses frères on tenté plusieur fois daller en palestine mon frère ,le seul problème c par ou ils passent ??

ils on des casier judiciaire et son meme accusé de terroriste potentiel , ils son surveillé car ce son les vrai et les faux son ceu ki ne saven kecrire via le net ;)

sinon rejoin les rangs car ya des soeurs sur paris et autr en france ki se font tapé gratuitemen ...dernieremen les sions son descendu en plein tribunal (reflechi aucun na etai arreté en plein tribunal ,reflechi un peu ...) et on frappé a 15 des frère ki etai 4 !
ils ne son pa 10 encore une fois tu es bien loin du compte ...
bref inutile de continuer a texpliquer tu es un rebelle face a la vérité !

kALLAH te pardonne !

Salam

y a t il une page de participation sur facebook? merci de donner le lien par mp si vs ne souhaitez pas le communiquer en public

Retour