thebestking
la vie est belle :)
Salam aleïkoum ,
A tous les abonnés à la Neufbox SFR :
Est-ce que vous rencontrez des soucis pour appeler vers les fixes du Maroc (002125........) ?
Voila ce que j'ai envoyé dans les forums Neufbox :
Bonjour,
Je vous expose mon souci :
Depuis quelque semaines (je ne sais pas quand exactement), quand jappelais vers les fixes au Maroc (002125........), j'entendais mon correspondant mais lui ne m'entendais pas.
Après 3 tentatives, la communication s'établissait normalement.
Mais cela se produisait de façon aléatoire (parfois ça marche du premier coup).
Mais depuis vendredi 04 mars au soir vers 19h00, ça s'est empirée. Quand j'appel vers les fixes au Maroc (002125........), je nentends pas mon interlocuteur (Il n'y a pas de tonalité), comme s'il y avait un vide après la numérotation. Mais par contre mon correspondant mentend.
Les appels de mon fixe vers les portables au Maroc fonctionnent.
Quand mon correspondant m'appel du Maroc avec son fixe, ça fonctionne normalement.
La communication fonctionne normalement pour les appels locaux, nationaux.
J'ai fait les tests nécessaires: débrancher, rebrancher la neuf-box; faire un reset de la neuf-box et ça produit le même résultat.
Est-ce que je suis le seul à rencontrer cette anomalie ou est-ce que c'est un incident général?
Merci de votre aide.
A tous les abonnés à la Neufbox SFR :
Est-ce que vous rencontrez des soucis pour appeler vers les fixes du Maroc (002125........) ?
Voila ce que j'ai envoyé dans les forums Neufbox :
Bonjour,
Je vous expose mon souci :
Depuis quelque semaines (je ne sais pas quand exactement), quand jappelais vers les fixes au Maroc (002125........), j'entendais mon correspondant mais lui ne m'entendais pas.
Après 3 tentatives, la communication s'établissait normalement.
Mais cela se produisait de façon aléatoire (parfois ça marche du premier coup).
Mais depuis vendredi 04 mars au soir vers 19h00, ça s'est empirée. Quand j'appel vers les fixes au Maroc (002125........), je nentends pas mon interlocuteur (Il n'y a pas de tonalité), comme s'il y avait un vide après la numérotation. Mais par contre mon correspondant mentend.
Les appels de mon fixe vers les portables au Maroc fonctionnent.
Quand mon correspondant m'appel du Maroc avec son fixe, ça fonctionne normalement.
La communication fonctionne normalement pour les appels locaux, nationaux.
J'ai fait les tests nécessaires: débrancher, rebrancher la neuf-box; faire un reset de la neuf-box et ça produit le même résultat.
Est-ce que je suis le seul à rencontrer cette anomalie ou est-ce que c'est un incident général?
Merci de votre aide.