Appels pendant les moments intimes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
au moment intime(ui c est au moins hallal durant rmdan) un de tes amis te telephone pour te souhaité rmdan moubarak

Mr sera quoi ta reaction ?????

...........................ok

la prochaine fois nchallah!

essai de reformuler maintenant parce qu'autrement tu n'auras pas bcp de reponses

j'ai pas saisi non plus ;-)

J'ai rien compris du tout
****** vous savez pas écrire Ou vous exprimer ou quoi ?!!

et toi tu sais pas dire une phrase sans ponctuer par ****** à tout va ?
franchement Ana !
ça devient hram de te lire en ce mois de ramadan !! :fou:

de ce que j'ai compris

un mec se fait du bien en solitaire et on l'appelle pour lui dire ramadan moubarak quel serait sa réaction!

ou alors! monsieur et madame roucoule (le soir! car c'est halal le soir durant ramadan) et on leur tel! cmt ils vont réagir

the answer!!!! tu réponds et tu continue! :rolleyes:

Déjà si tu es en plein acte je ne pense pas que tu vas répondre au téléphone tu seras tellement occuper que tu en auras rien a faire de se qui se passe autour 

de ce que j'ai compris

un mec se fait du bien en solitaire et on l'appelle pour lui dire ramadan moubarak quel serait sa réaction!

ou alors! monsieur et madame roucoule (le soir! car c'est halal le soir durant ramadan) et on leur tel! cmt ils vont réagir

the answer!!!! tu réponds et tu continue! :rolleyes:

j'avais cur comprendre ça
mais je vois pas trop l'interet de poser une telle question

ça arrive d'être dérangé dans ces moments
comment faudrait-il réagir ?? :confus:

essai de reformuler maintenant parce qu'autrement tu n'auras pas bcp de reponses

franchement Ana !
je veux plus ni formuler ni zmer

je vous laisse le forum comme ca tout le monde est tranquil

franchement Ana !
C'est même pas vrai ****** mdr
Nan mais je le dis pas la journée ;)

au moment intime(ui c est au moins hallal durant rmdan) un de tes amis te telephone pour te souhaité rmdan moubarak

J'essaierais de garder mon sérieux, de faire comme si rien ne se passait,
ça m'est arrivé le jour de mon anniversaire, ma mère m'a appelé alors
que j'avais un moment privilégié avec mon copain, lui ça l'a fait rigoler,
pas facile de le cacher à ma mère.

je ne répond jamais au telephone pendant les moments intimes. je rappelle plus tard.
de toutes façons on ne va jamais m'appeler pour m'offrir un truc, généralement c'est plutot pour me demander quelque chose.

j'ai rien compris et si tu faisais l'effort d'écrire convenablement peut-être qu'on pourrait répondre a la question :confus:
vous êtes méchants !
déjà elle fait l'effort d'ecrire dans une langue étrangère pour vous qui ne comprenez pas notre langue et vous l'incendiez. hchouma 3likoum.
moi j'ai compris son message.
ps : c'est quoi cet avatar ? :eek:

Mais si quand le téléphone sonne sans arrêt, que la personne rappelle encore,
ou quand on attends des nouvelles de quelqu'un.

LOLLLL C'est arrivé a mon homme de raccrocher parce qu une collegue le harcelait pendant qu on était en pleine action
Après l'acte il a pris son téléphone, il s est rendu compte qu il avait appuyé sur le vert et non pas sur le rouge elle a écouté 2minutes puis a raccrochée: la honte! :D

Retour