Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...........................okj'ai rien compris et si tu faisais l'effort d'écrire convenablement peut-être qu'on pourrait répondre a la question![]()
...........................ok
la prochaine fois nchallah!
J'ai rien compris du tout
****** vous savez pas écrire Ou vous exprimer ou quoi ?!!
et pourquoi s'énerver Mlle !!!J'ai rien compris du tout
****** vous savez pas écrire Ou vous exprimer ou quoi ?!!
de ce que j'ai compris
un mec se fait du bien en solitaire et on l'appelle pour lui dire ramadan moubarak quel serait sa réaction!
ou alors! monsieur et madame roucoule (le soir! car c'est halal le soir durant ramadan) et on leur tel! cmt ils vont réagir
the answer!!!! tu réponds et tu continue!![]()
je veux plus ni formuler ni zmeressai de reformuler maintenant parce qu'autrement tu n'auras pas bcp de reponses
j'ai pas saisi non plus ;-)
et toi tu sais pas dire une phrase sans ponctuer par ****** à tout va ?
franchement Ana !
ça devient hram de te lire en ce mois de ramadan !!![]()
C'est même pas vrai ****** mdressai de reformuler maintenant parce qu'autrement tu n'auras pas bcp de reponses
j'ai pas saisi non plus ;-)
et toi tu sais pas dire une phrase sans ponctuer par ****** à tout va ?
franchement Ana !
ça devient hram de te lire en ce mois de ramadan !!![]()
au moment intime(ui c est au moins hallal durant rmdan) un de tes amis te telephone pour te souhaité rmdan moubarak
Mr sera quoi ta reaction ?????
au moment intime(ui c est au moins hallal durant rmdan) un de tes amis te telephone pour te souhaité rmdan moubarak
je ne répond jamais au telephone pendant les moments intimes. je rappelle plus tard.au moment intime(ui c est au moins hallal durant rmdan) un de tes amis te telephone pour te souhaité rmdan moubarak
vous êtes méchants !j'ai rien compris et si tu faisais l'effort d'écrire convenablement peut-être qu'on pourrait répondre a la question![]()
Non mais quelle idée de répondre au téléphone à ce moment la!!!![]()
walla rej3i m3a khoutek !je veux plus ni formuler ni zmer
je vous laisse le forum comme ca tout le monde est tranquil
Il y a des reflexes incontrolables et puis y a les décrochages accidentels.
j'ai rien compris et si tu faisais l'effort d'écrire convenablement peut-être qu'on pourrait répondre a la question![]()
il a posté à 1h du mat.... il devait être occupé en même temps à autre chose :es:
Mais si quand le téléphone sonne sans arrêt, que la personne rappelle encore,Réflexes incontrolables : répondre au tel? j'arrive pas trop à y croire![]()
ben tu lui repond ..je veux plus ni formuler ni zmer
je vous laisse le forum comme ca tout le monde est tranquil
Est ce que tu t'exprimes ainsi durant tes partiels à la fac??????
Si c'est le cas , la reponse à tes echecs est devant tes yeux .
Est ce que tu t'exprimes ainsi durant tes partiels à la fac??????
elle ne vis pas en France, la jugez pas sur une langue étrangère.Est ce que tu t'exprimes ainsi durant tes partiels à la fac??????
Mais si quand le téléphone sonne sans arrêt, que la personne rappelle encore,
ou quand on attends des nouvelles de quelqu'un.
effectivement ...LOLLLL C'est arrivé a mon homme de raccrocher parce qu une collegue le harcelait pendant qu on était en pleine action
Après l'acte il a pris son téléphone, il s est rendu compte qu il avait appuyé sur le vert et non pas sur le rouge et la durée de l appel était de 2minutes: la honte!![]()
une lectrice explique que son compagnon ne peut pas s'empêcher de répondre au téléphone alors qu'ils sont en train de faire l'amour.
Source.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sex...-au-telephone-pendant-l-amour-que-faire.dhtml
ben tu sors vite des toilettes, tu te lave les mains et tu décrochesau moment intime(ui c est au moins hallal durant rmdan) un de tes amis te telephone pour te souhaité rmdan moubarak