Appels vers le maroc

Salam,
est ce ke c vrai que les appéls télephonques d bélg vers le maroc sont tres chérs?
sa coûte combien 1 appel de 15 min par taxi phone?
De la Belgique vers le Maroc, la communication est vraiment trop chère pour les utilisateurs GSM... Chez les taxiphones, le coût de la minute est beaucoup moins cher : 0.19 € vers IAM et WANA et 0.21 € vers Meditel.

Salam,
est ce ke c vrai que les appéls télephonques d bélg vers le maroc sont tres chérs?
sa coûte combien 1 appel de 15 min par taxi phone?
essaie d'utiliser une carte satellite depuis ton fixe je connais un ami residant en belgique qui l'utilise et parle vraiment à l'aise et la reutilise quand il veut jusqu'a epuisement

De la Belgique vers le Maroc, la communication est vraiment trop chère pour les utilisateurs GSM... Chez les taxiphones, le coût de la minute est beaucoup moins cher : 0.19 € vers IAM et WANA et 0.21 € vers Meditel.

tu en es sûre? psq dans nos 'téléboutiques' lesprix sont affichés de cette manière GSM : ...€- FIXE: ...€ je n'ai jamais vu quelqun qui notait le prix par rapport au résx.Quoi qu'il en est, dans les quartiers à dense population maghrébine les couts sont moins chers.

Tu travaille dans un centre d appel pour connaitre ces details? :D

De la Belgique vers le Maroc, la communica

tion est vraiment trop chère pour les utilisateurs GSM... Chez les taxiphones, le coût de la minute est beaucoup moins cher : 0.19 € vers IAM et WANA et 0.21 € vers Meditel.

bravo pour la precision tu resides en belgique?
Pas du tout... Je réside au Maroc.
tu en es sûre? psq dans nos 'téléboutiques' lesprix sont affichés de cette manière GSM : ...€- FIXE: ...€ je n'ai jamais vu quelqun qui notait le prix par rapport au résx.Quoi qu'il en est, dans les quartiers à dense population maghrébine les couts sont moins chers.
Sûre, non... Sûr, oui.
Tu travaille dans un centre d appel pour connaitre ces details? :D
Je maîtrise bien l’outil Google pour avoir une idée sur ces détails.

Bonne journée tout le monde :D

Pas du tout... Je réside au Maroc.

Sûre, non... Sûr, oui.

Je maîtrise bien l’outil Google pour avoir une idée sur ces détails.

Bonne journée tout le monde

sorry sorry, j'ai pas relu:langue:
c'est pt être mis sur google mais les tarifs sont les mêmes pour ts les rsx dans nos cabines, à bxl. j'en suis plus que sûrE ;)

salam
au contraire,je trouve la communication pas trop cher dans les cabines telephoniques..quand t'appelle depuis les cabines en france ou celles du maroc,ça te revient beaucoup plus cher que les cabines en belgique

sorry sorry, j'ai pas relu:langue:
c'est pt être mis sur google mais les tarifs sont les mêmes pour ts les rsx dans nos cabines, à bxl. j'en suis plus que sûrE ;-)
C’est le seuil défini par la commission européenne et qui ne doit pas être dépassé par les opérateurs qui s’investissent dans les taxiphones partout dans les pays-membres de l’union européenne.

Et d’après ce que j’ai pu comprendre de ton message, les investisseurs belges sont des radins qui ne sont pas prêts à offrir des promotions ou des réductions à leurs clients :langue:

alors c pas trop chér comme même .une amie m'a dit k'elle paie 200euro/ 30min pour 1 appel au taxiphone
donc elle exagére trop !!!!!!!!!!

alors c pas trop chér comme même .une amie m'a dit k'elle paie 200euro/ 30min pour 1 appel au taxiphone
donc elle exagére trop !!!!!!!!!!

Waawww 200 euros, pas possible!!!

Le prix le plus cher dans un taxiphone pour téléphoner vers le maroc c'est 0,30 euro la minute.

Et encore je crois que ces prix ne se font plus depuis qu'il y a les cartes avec lesquelles tu peux appeler directement vers le maroc, et le prix est inférieur à 30 cents la minute.

Waawww 200 euros, pas possible!!!

Le prix le plus cher dans un taxiphone pour téléphoner vers le maroc c'est 0,30 euro la minute.

Et encore je crois que ces prix ne se font plus depuis qu'il y a les cartes avec lesquelles tu peux appeler directement vers le maroc, et le prix est inférieur à 30 cents la minute.

j'ai payé plus 0.33 ya pas très lgtps pr le maroc, mais c'etait pas à bxl...:langue:

oui et même de l'Algérie vers le Maroc :fou:

même vers le moyen orient et l'amérique c'est pas aussi cher, tfooooou :fou:

alors que les SMS sont à prix abordable.

Moi j'apelle de mon ordi : www.poivy.com je recharge et j'appelles le maroc pour 0.155 ct et pr le fixe 0.75 ct , et en plus quand tu regarde t'as des mois de gratuité vers des fixes de( france, belgique, turquie, usa, italie...) ça fait un an k je l'utilise et c impéc !!!

nan mais c'était une urgence et j'etais pas à bx, j'allais pas envoyer un texto 'j'apelle dans une heure 30 le tps de prendre le train pcq ici c'est des voleurs ':ruge:

:fo-u:

La minute tiers-monde, prise de conscience.

Bon c'est vrai 10 cents c'est pas la mort.

Mais si tu fais le calcul sur une conversation moyenne de 30 min, ça te fais 3 euros.
Dans une année il y a 52 semaines,en disant que tu appelles une fois par semaine, donc ca te reviens sur une année à 156 euros.
Mais sur le longueur d'une vie...

Donc avec cette somme, à ne pas négliger, tu peux sauver la vie de 2,27 petits africains ou 1, 35 petits asiatiques, ou... :eek:

Fin de la minute tiers-monde, prise de conscience.

:D

Sinon; pour faire une heure trente de train et dire "texto", toi t'es pas de ma belgique (bruxelles), nan ??

si ,je suis de TA belgique et de bx...
autre chose?
je peux?

P.S: bidon ta minute de conscience, ne vaut pas , psq c'était une excéption...:cool:

si ,je suis de TA belgique et de bx...
autre chose?
je peux?

:-D

P.S: bidon ta minute de conscience, ne vaut pas , psq c'était une excéption...:col:

Non ca ira pour l'instant.
Mais restes dans le coin, on ne sait jamais si j'ai encore besoin de toi...

PS: au moins cette minute était gratuite. ;) :-)

PS2: j'ai un pti creux, tu me prépares un pti quelque chose, merci d'avance.

Non ca ira pour l'instant.
Mais restes dans le coin, on ne sait jamais si j'ai encore besoin de toi...

PS: au moins cette minute était gratuite.
PS2: j'ai un pti creux, tu me prépares un pti quelque chose, merci d'avance.

mdr, dslée , je dormais profondément pdt des envies culinaires.
Ca aurait été avec plaisir...

dans tes rêves:D

mdr, dslée , je dormais profondément pdt des envies culinaires.
Ca aurait été avec plaisir...

dans tes rêves:-D

Tu veux l'adresse de mes rêves, c'est ça???

Hors de question, j'ai pas envie de faire des cauchemars moi.

Si tu as un grand coeur et bien j'accepte de toi uniquement des virements préétablies à mon nom et où je peux noter moi même le montant. ;).

Tu réfléchis à quoi ?
A mon virement. :rouge:

Si oui t'as pas besoin de connaitre l'adresse de mes rêves tu sais.

Si non, j'ai peur... et ma peur dépendra de ton niveau en sorcellerie marocaine.
T'es en quelle année ??? :)

niv zéro sorcellerie :(
j'apprendrai des que jtermine mes exams ^^
sencée passer en 3e si jréussi cette scde sess, je reuu à mes cours :(

passe le salam à tes cours,
s'ils peuvent te retenir loin de bladi,
ce n'est que pur bonheur pour les bladinautes. :D

wa salam.

PS: qu'allah t'accorde la réussite.

ils sont pas trop gentils mes cours??? te font une telle faveur...me garder bien loin...Au fait pas si loin...

:fou:

PS: Allahouma amine, à tous InshAllah

Retour