Apple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lapinou
  • Date de début Date de début
Salem,

J'ai un pc portable apple et je voudrais savoir si c'est possible de mettre windows xp?car franchement avec mac je ne comprends rien!!!!!!!!!!!!

Salem,

J'ai un pc portable apple et je voudrais savoir si c'est possible de mettre windows xp?car franchement avec mac je ne comprends rien!!!!!!!!!!!!

non justement le windows xp est un systeme d exploitation compatible avec les pc

t as un mac te faut un systeme apple appelé Macos et la tu trouveras plusieurs generation mac os x , 9 , un peu comme xp ; 2000 ..) si t es habitué a bosser sur des pc normal que tu comprenes rien au Mac , prends une brochure macos t auras toutes les consignes la dessus

perso apres des années avec un pc j ai switché 1 mois sur un i book , j ai realisé que c est un ordi fait pour les pro d informatique photo journalisme ...

le tout depend de tes besoin et fonctions dont tu jujes indispensables certains logiciels passent que sur mac

Si Si il est possible d'installer windows avec le logiciel parallels. Le problème est que c'est payant. Ca te permet d'utiliser l'un des deux systèmes sans avoir à redémarrer le mac. Tu as aussi boot camp mais maintenant c'est obsolète.

Sinon, à force d'utiliser le mac tu vas t'y habituer. Perso, je préfère de loin mac et je ne peux plus m'en passer.

Salem,

Salam,

Si le processeur est Intel, il est possible d'installer Windows comme tu veux, pour permettre ceci, il faut installer BootCamp :

=> : http://www.apple.com/fr/macosx/features/bootcamp.html

Une fois l'installation terminé, mettre d'abord le CD Windows (original, n'accepte pas piraté !), puis redémarré l'ordinateur, restant appuyé sur la touche C, jusqu'à ce qu'il démarre correctement, après relâchement de la touche.

En moins, avoir un espacement suffisant de 200 Mo environ.

Retour