Appli sur android pour télécharger de la musiqu gratuite?

Salam, Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche une appli gratuite pour télécharger de la musique gratuitement.

J'avais déjà essayé des applis mais par exemple lorsque je cherchais des sons à télécharger sur dilandau je ne trouvais tout ce que je voulais ou les fichiers étaient corrompus.

Sinon j'ai téléchargé Tubemat il y a quelques jours et je l'ai retiré car des fenêtres de pub s'ouvraient alors que je n'utilisais pas l'appli. Dommage, j'aimais bien l'idée de prendre les sons directement depuis youtube.

Merci pour vos tuyaux.

Salam, Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche une appli gratuite pour télécharger de la musique gratuitement.

J'avais déjà essayé des applis mais par exemple lorsque je cherchais des sons à télécharger sur dilandau je ne trouvais tout ce que je voulais ou les fichiers étaient corrompus.

Sinon j'ai téléchargé Tubemat il y a quelques jours et je l'ai retiré car des fenêtres de pub s'ouvraient alors que je n'utilisais pas l'appli. Dommage, j'aimais bien l'idée de prendre les sons directement depuis youtube.

Merci pour vos tuyaux.

Il y a certainement des appli gratuites qui servent à supprimer les pubs intempestives (mais bien choisir).

Je te conseille d'aller vérifier de toute façon, c'est toujours utile.

J'utilise déjà ADB+ sur firefox, et je vois qu'il existe également pour android, mais je ne sais pas ce que ça donne côté efficacité (à voir).

Il y a certainement des appli gratuites qui servent à supprimer les pubs intempestives (mais bien choisir).

Je te conseille d'aller vérifier de toute façon, c'est toujours utile.

J'utilise déjà ADB+ sur firefox, et je vois qu'il existe également pour android, mais je ne sais pas ce que ça donne côté efficacité (à voir).
Je vais regarder ça, merci pour la réponse.

C'est tellement rare !

C'est ce que je remarque dans le bus.

Bah, je ne sors presque jamais, donc bon, j'ai pas besoin de plus...

Par contre, j'avoue que les tablettes commencent parfois à me tenter.

Les jeux qui sont dessus m'intéressent beaucoup (adaptations de jeux de plateau, jeux de cartes complexes, et même adaptation de "livre dont vous êtes les héros").

tu es un hermite?c'est pas question de sortir ou pas
c'est pratique
c'est plus moderne

aprés ça dépend de ton âge aussi:desole:

Bah, 35 ans. Donc je "devrais" sans doute en avoir un, mais je n'en ai pas l'utilité : je suis assez introverti, et n'ai pas tendance à sortir (de plus, pas de sorties festives vu l'épilepsie) - et même dans ce cas, je ne vois pas trop avec qui. Et fils unique et le reste de la famille a coupé les ponts.

Ca permet d'avoir la paix de manière générale même si ça pèse parfois un petit peu.

Bah, 35 ans. Donc je "devrais" sans doute en avoir un, mais je n'en ai pas l'utilité : je suis assez introverti, et n'ai pas tendance à sortir (de plus, pas de sorties festives vu l'épilepsie) - et même dans ce cas, je ne vois pas trop avec qui. Et fils unique et le reste de la famille a coupé les ponts.

Ca permet d'avoir la paix de manière générale même si ça pèse parfois un petit peu.

ah pardon je savais pas que tu étais malade :indigne:
mais tu prends l'air rassure moi?

ah pardon je savais pas que tu étais malade
mais tu prends l'air rassure moi?
Malade, non : j'ai un traitement qui fait que je n'ai pas de crises, mais c'est sans doute aussi car mon côté "ermite" :)D) me permet de me mettre à l'écart des situations qui pourraient en provoquer (et inversément, ne pas vouloir en provoquer m'encourage à ne pas sortir)
Sinon, je "sors" : je fais les courses et promène le chien :D

(mais t'en fais pas, tu n'as pas à être désolée ;))

Malade, non : j'ai un traitement qui fait que je n'ai pas de crises, mais c'est sans doute aussi car mon côté "ermite" :)D) me permet de me mettre à l'écart des situations qui pourraient en provoquer (et inversément, ne pas vouloir en provoquer m'encourage à ne pas sortir)
Sinon, je "sors" : je fais les courses et promène le chien :D
je connais pas trop cette maladie je sais que les personnes font des crises où ils ont des convulsions c'est tout
excuse moi de cette intrusion avec mes questions :rouge:

je connais pas trop cette maladie je sais que les personnes font des crises où ils ont des convulsions c'est tout
excuse moi de cette intrusion avec mes questions :rouge:

C'est pas grave - je ne suis pas gêné par les questions ;)

En gros, c'est ça : on perd connaissance et on a de très fortes convulsions.
Ca peut être provoqué par le stress, les effets lumineux trop forts, fatigue, alcools/drogues, etc....

on pollue le thread @AmericanDad j espere qu'il va pas nous engueuler lol mais tu as ça de naissance?

Non, on ne pollue pas vu qu'il a déjà eu un réponse :D

Sinon, de naissance ? C'est difficile à dire : j'ai eu la première crise à 14 ans (âge classique pour ça), mais ça peut être de naissance.

Après, j'en ai fais une par an en moyenne.
Mais maintenant, ça doit faire environ 10 ans que je n'en ai pas faites.
(mais comme je l'ai dit, j'évite les situations pouvant en provoquer)

Non, on ne pollue pas vu qu'il a déjà eu un réponse :D

Sinon, de naissance ? C'est difficile à dire : j'ai eu la première crise à 14 ans (âge classique pour ça), mais ça peut être de naissance.

Après, j'en ai fais une par an en moyenne.
Mais maintenant, ça doit faire environ 10 ans que je n'en ai pas faites.
(mais comme je l'ai dit, j'évite les situations pouvant en provoquer)
mais ton traitement ne suffit pas à contenir les crises?
tu travailles pas ? tu vois pas des amis?

mais ton traitement ne suffit pas à contenir les crises?
tu travailles pas ? tu vois pas des amis?

Pour l'instant, je dois m'occuper de mes parents, mais j'ai eu des crises d'épilepsies lors des blocus à l'université (à cause du stress). Donc c'est compliqué pour trouver un job sans stress.

Des amis ? Non, du tout.
J'en ai eu. Et je pourrais sans doute en avoir de nouveau, mais je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à entretenir de contact, au sens où j'ai du mal à comprendre l'utilité et le fonctionnement. (surtout avec mon côté introverti)
Et être obligé d'éviter le cinéma, les sorties festives, etc n'aide pas du tout.

Pour l'instant, je dois m'occuper de mes parents, mais j'ai eu des crises d'épilepsies lors des blocus à l'université (à cause du stress). Donc c'est compliqué pour trouver un job sans stress.

Des amis ? Non, du tout.
J'en ai eu. Et je pourrais sans doute en avoir de nouveau, mais je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à entretenir de contact, au sens où j'ai du mal à comprendre l'utilité et le fonctionnement. (surtout avec mon côté introverti)
Et être obligé d'éviter le cinéma, les sorties festives, etc n'aide pas du tout.
comprendre l'utilité des amis ? une question que je me suis jamais posée looool
tes parents sont malades aussi?
tu n'es pas marocain toi si?

comprendre l'utilité des amis ? une question que je me suis jamais posée looool
tes parents sont malades aussi?
tu n'es pas marocain toi si?

Oui, c'est une bête question, mais très étrange une fois posée.
On sort directement les bons côtés, mais il y a les mauvais également (trahison, râgots, , engueulade, etc) - et si c'est juste en échange d'un cinéma ou autre, borf.

Mes parents ont des problèmes de dos surtout.

Et non, je ne suis pas marocain, mais belgo-belge (et je précise directement que je suis arrivé ici par curiosité et parce que marre des poncifs et préjugés - les discussions en rapport avec la religion sont souvent intéressantes car j'ai besoin de me placer dans un cadre de pensée différent du mien (athée))

Oui, c'est une bête question, mais très étrange une fois posée.
On sort directement les bons côtés, mais il y a les mauvais également (trahison, râgots, , engueulade, etc) - et si c'est juste en échange d'un cinéma ou autre, borf.

Mes parents ont des problèmes de dos surtout.

Et non, je ne suis pas marocain, mais belgo-belge (et je précise directement que je suis arrivé ici par curiosité et parce que marre des poncifs et préjugés - les discussions en rapport avec la religion sont souvent intéressantes car j'ai besoin de me placer dans un cadre de pensée différent du mien (athée))

concernant l'amitié ça part ça vient je cherche pas à comprendre et je suis pas en attente concernant les trahisons ragot etc tu as bien raison c'est le côté obscur mais de toutes relations humaines
j'allais pas te demander ce que tu faisais sur ce forum je ne suis pas sectaire et encore moins communautariste au contraire je suis curieuse des gens

concernant l'amitié ça part ça vient je cherche pas à comprendre et je suis pas en attente concernant les trahisons ragot etc tu as bien raison c'est le côté obscur mais de toutes relations humaines
j'allais pas te demander ce que tu faisais sur ce forum je ne suis pas sectaire et encore moins communautariste au contraire je suis curieuse des gens

Pas de problèmes ;)

J'ai pris l'habitude de préciser (sans être offensé) car c'est chaque fois la question (par curiosité la plupart du temps) qu'on me pose ensuite. :p

Salam, Bonjour,

Merci pour vos tuyaux.

Si tu arrives a trouver un bon lecteur de contenu youtube qui permette de continuer de jouer le morceau en mettant l'appli en background (pour faire autre chose) please let me know lol.

Sur iphone j'avais McTube qui été juste parfait.

Mais sur Android celle que je trouve sont pas top. Soit elles bug, soit comme tu dit la pub est exagérée ...

@Pareil

Si tu n'en a pas l'utilité tu as bien raison de ne pas en acheter un juste pour en acheter un. L'inverse aurait été bête dans le fond (comme la plupart d'entre nous lorsqu'on en a eu un la première fois, j'étais bien jeune lol).

Et pour la tablette je suis d'accord avec toi. Du moins dans ta situation.
Perso ayant un smartphone (assez grand en plus), pas de réel intérêt a une tablette. Mais si par pur comportement bête j'aimerai bien ... Mais je résisterai mdr.

@Pareil

Si tu n'en a pas l'utilité tu as bien raison de ne pas en acheter un juste pour en acheter un. L'inverse aurait été bête dans le fond (comme la plupart d'entre nous lorsqu'on en a eu un la première fois, j'étais bien jeune lol).

Perso ayant un smartphone (assez grand en plus), pas de réel intérêt a une tablette. Mais si par pur comportement bête j'aimerai bien ... Mais je résisterai mdr.
j'ai pas de tablette non plus et je pense pas investir pour ce genre de produit

@Pareil

Bah, si j'ai une attirance pour la tablette, c'est également pour le confort de lecture de l'écran.
Un petit écran de smartphone, pour des crasses comme candy crush saga, ça suffit.
Mais pour des jeux de cartes complexes, de plateaux, ou de la lecture, une tablette est bien plus pratique.
Je n'ai pas de problèmes de vue - je précise - juste pour le confort.

Encore que, une 3DS xl, je ne dirais pas non, j'hésite maintenant que j'y repense.

Retour