Application sympa et à faire connaître

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
On est beaucoup à etre équipé d'un smartphone ou tablette et on a tous des applications préférées.
Pourquoi ne pas partager ici les applications qu'on découvre et que vous trouver intéressante?

Récemment j'ai découvert Pushbullet, c'est une application qui permet d'afficher toute les notifications que l'on reçoit sur son téléphone sur son pc. Par exemple si on vous appelle ou envoie un sms, celui-ci apparait sur l'écran du pc. Cela permet de ne pas trop etre déconcentré quand on entend son gsm vibrer.
https://www.pushbullet.com/

salam

c'est vrai au début j'avais du mal avec excel et après c'est devenu facile!:D
Voilà faut jamais abandonner. Dans les études j'ai deux conseils à te donner.
1/ Ne jamais attendre la dernière minute pour commencer à si mettre et bien s'organiser.
2/ Ne jamais abandonné, si les autres arrivent, tu le peux aussi.

Voilà faut jamais abandonner. Dans les études j'ai deux conseils à te donner.
1/ Ne jamais attendre la dernière minute pour commencer à si mettre et bien s'organiser.
2/ Ne jamais abandonné, si les autres arrivent, tu le peux aussi.

salam

oui! en plus je ne connaissais rien du tout!:D

merci pour tes conseils!:)

Ola. Je suis ravi de découvrir ce topic. En ait, j’ai découvert récemment une appli permettant d’apprendre l’anglais et je dois dire que c’est très utile et vachement amusant. Il s’agit de Babbel et je suis content d’être tombé dessus. La technologie est très sympa de nos jours :-)

Ola. Je suis ravi de découvrir ce topic. En ait, j’ai découvert récemment une appli permettant d’apprendre l’anglais et je dois dire que c’est très utile et vachement amusant. Il s’agit de Babbel et je suis content d’être tombé dessus. La technologie est très sympa de nos jours :)
Ce n'est pas payant? j'utilise duolingo de mon côté mais faudrait que je reprenne.

Retour