Applications Android

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
-scanbuck : ( j'ai pas encore testé mais d'après les forums android c'est la meilleur application qui existe sur Android ) c'est une application qui permet de scanner des produits dans les magazin carrefour , auchan ..... et par la suite de gagner des lots ( N3DS , PSP , Ps3 .... )

-topmercato: un lien direct vers le site topmercato.com ( un site sur l'info footballistique )

-monboncoin : une application qui permet de consulter les petites annonces disponibles sur le site Leboncoin.fr ( site de petite annonce , avec une géolocalisation )

-Mp3 downloade : une application qui permet de télécharge des mp3 ( c'est super rapide j'arrive a télécharger une musique de 30seconde en 3G )

-Zedge : pour télécharger des sonneries et fond d'écran pour son téléphone , c'est super rapide aussi

-tTorrent : cette applications vous permet de télécharger des torrents ( film , jeux , application ... ) sur son téléphone ; vaut mieux l'utilisé en Wifi

-Credit Agroid : cette application sert a gérer votre compte bancaire ( Crédit Agricole) via votre téléphone , elle est non officiel par contre ^^

Snes9x EX: Emulateur de jeux super nintendo sur votre Android , ça fonctionne très bien , je la conseil pour les amateurs de Mario , et tous les hits de la Snes ...:)

- Qible Compass : bonne application pour savoir où se situe la mecque et ainsi faire la prière dans la bonne direction quand on se trouve dans un coin assez perdu

- Asphalt 5 : jeux de voiture vraiment pas mal
- Raging Thunder 2 : jeux de voiture aussi

- Top mercato : très bonne application pour suivre les derniers info du foot en direct
- Cool SMS Tones : pour le son des messages, pas mal

- Backgrounds : Application pour fond d'écran, très jolie.
il y'a aussi : "Fond d'écran", cet application renferme aussi de très belles images

et enfin : EVERNOTE application incontournable ! un genre de bloc note mais très très bien fait...pour s'organiser, noté des trucs, pour des cas personnel ou professionnel c'est vraiment une très très bonne application.

bien sûr il y'a tout pleins d'autres applications...

Qui dit craqué dit illegale, sinon tu evites les applis de musiques et de sonnerie car elles envoyent des sms payants à ton insu. A part sa ta pas. De soucis pour le téléphone.

Retour