Applications islamiques Iphone

Bonjour, je voudrais vous demander les meilleures applications islamiques que vous connaissez (gratuites ou payantes)

En passant selon vous, avoir des applications islamiques sur l'iphone mais SANS LES PAYER, Est ce honnête selon vous?

"VOUS AVEZ MAINTENANT TOUT LE CORAN AVEC UN GRAND CHOIX DE RECITATEURS, POSSIBILITE DE LIRE EN ARABE ET AUSSI EN FRANCAIS!!!!

Depuis tout à l'heure je parle d'avoir des applications islamiques sur l'iphone mais SANS LES PAYER. Est ce honnête????
OUI. Un musulman se doit de PARTAGER ce qu'il sait, ce qu'il a comme richesse, il doit aider son frere dans sa pratique du dine mais GRATUITEMENT. Imaginez vous les salaf VENDRE des informations telles que Le Coran, la direction de la Mecque, les horaires de salat, des douas, des hadiths...
NON bien évidemment ils s'entraidaient et étaient contents de le faire. Alors ici c'est pareil. Il y a un site qui s'appelle APPULOUS APPTRACKR où des gens mettent des application qu'ils ont ACHETEE et ensuite les font partager avec d'autres.

(Vous aussi si vous achetez une application sur l'Appstore vous pouvez la cracker et la faire profiter aux autres, mais c'est bien compliqué on verra ça un autre jour inchAllah)"

Sources : http://www.islam-dine-rappel-pdf.co...tions-islamiques-sur-son-iphone-41871544.html

Depuis quand l'islam c'est pour les riches et ceux qui ont de l'argent ??

Bonjour, je voudrais vous demander les meilleures applications islamiques que vous connaissez (gratuites ou payantes)

En passant selon vous, avoir des applications islamiques sur l'iphone mais SANS LES PAYER, Est ce honnête selon vous?

Je ne vois pas ce que te donne de chercher des applications islamiques sur Iphone, sans les payer, ou l'approbation des autres pour le faire puisque tu ne devrais même pas te servir de ce type d'appareil qui a été inventé par des mécréants.

Bonjour,

Selon les versets 6:90 et 16:89, en matière de religion les livres divins sont gratuits et devraient plus que nous suffire. En 7:146, Dieu va jusqu'à nous laisser entendre clairement que tous ceux qui s'emplissent d'orgueil au point de préférer d'autres livres à Ses Livres, seront privés de Ses signes et seront enclins à suivre ce qui les égare du droit chemin au lieu de ce qui les guide, car Il affirme qu'Il n'y a rien négligé, y compris les meilleures explications et exemples nécessaires pour les comprendre, voir 25:33.

Je ne vois pas ce que te donne de chercher des applications islamiques sur Iphone, sans les payer, ou l'approbation des autres pour le faire puisque tu ne devrais même pas te servir de ce type d'appareil qui a été inventé par des mécréants.

Tu vas me dire que tu vis chez toi sans télévision, portable, ordinateur?? si oui tu es hypocrite dans ce que tu dis...

Et puis j'essaie de m'adapter à mon époque et je suis pas le seul

Retour