Appréciations des touristes en visite au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Mise à part "on y mange bien", je trouve que les avis ne sont pas super positifs.

Surtt en comparaison avec l'accueil reçu par les Turcs ( pour ceux qui ont visité la Truquie et Le Maroc).

Avez-vous le même retour ? Ou au contraire, vous avez entendu que des éloges quant à leur séjour au Maroc ?

Accueil ?

Lieux à visiter ?

Amabilité ?

Gastronomie ?

...........................

Mise à part "on y mange bien", je trouve que les avis ne sont pas super positifs.

Surtt en comparaison avec l'accueil reçu par les Turcs ( pour ceux qui ont visité la Truquie et Le Maroc).

Avez-vous le même retour ? Ou au contraire, vous avez entendu que des éloges quant à leur séjour au Maroc ?

Accueil ?

Lieux à visiter ?

Amabilité ?

Gastronomie ?

On y mange bien .

Accueil ?

Lieux à visiter ?

Amabilité ?

Gastronomie ?

trop de mendiants
Trop de misère
Trop de prostitution
:(
A part ça : Trop beau pays :D
Gens super sympas
Cuisine succulente

ça me rend si triste

edit : les femmes se plaignent de la drague

on nous colle

on nous force à acheter

y'a rien à voir

c moins top qu'on pensait

Put** je suis aps le bureau des plaintes
A croire que je vais les rembourser

Je sais que c'est un sujet polémique. Mais les retours des touristes sont tous les mêmes : Ils aiment le pays, apprécient l'hospitalité marocaine, mais la majorité me dit que ces problèmes les fait réfléchir sur un retour éventuel.

Je pense que les marocains doivent créer des associations, se rapprocher des élus et faire le ménage pour éradiquer ces fléaux qui minent la socièté marocaine

La Maroc fait partie des plus beaux pays que je connaisse. Il ne faut pas laisser la vermine le détruire

Je sais que c'est un sujet polémique. Mais les retours des touristes sont tous les mêmes : Ils aiment le pays, apprécient l'hospitalité marocaine, mais la majorité me dit que ces problèmes les fait réfléchir sur un retour éventuel.

Je pense que les marocains doivent créer des associations, se rapprocher des élus et faire le ménage pour éradiquer ces fléaux qui minent la socièté marocaine

La Maroc fait partie des plus beaux pays que je connaisse. Il ne faut pas laisser la vermine le détruire

Moi je formerais tous les taximan

Accueil ?

Lieux à visiter ?

Amabilité ?

Gastronomie ?

justement ce matin , mon superieur qui etait en vacance au maroc est revenu .................

" ouais c'est beau ....bla bla bla "

j'avais envie de dire " viens je te montre mon maroc a moi "

Maroc 2011 : Dieu la Patrie et ....la misère reportage France 2 - YouTube

justement ce matin , mon superieur qui etait en vacance au maroc est revenu .................

" ouais c'est beau ....bla bla bla "

j'avais envie de dire " viens je te montre mon maroc a moi "

Maroc 2011 : Dieu la Patrie et ....la misère reportage France 2 - YouTube

Les gens que je connais ont justement vu cette façette du Maroc et sont tombés des nues. "Ben wai les cocos c pas que les Palaces le Maroc".

Mais aude-là de ça, ds les hotels c'est qd même : dower m3aya et je te gâtes sinon sir t*****.

Alors ton avis m'intéresse ;)

Ds les souks ça va ?

Tu vas chez des amis ou à l'hotel ?
pour le taf l hotel , pour les vacances aussi , bien que je me suis faite une excellente amie qui m a invite sur casa!

ds les souks en fait j y vais accompagnée car je me fait souvent rouler !

et je trouve qu on force a l achat je n aime pas trop!

Casablanca est sale c est dommage !

sur FEs j ai adoré mais vraiment je suis tombée amoureuse de ette ville et de ces habitants , fes c est reelement la CLASSE marocaine.

rabat j ai bcps aimé aussi c est une ville magnifique agreable et propre!

mekness c est juste que je suis allée voir une copine rien de transcendant !

oujda j ai rigolé c est pas mal la ville bof mais les gens sympa!

le probleme c est les hommes reelement je les trouve flippant certaines fois !

mais de maniere generale j aime bcp le maroc , les gens sont gentils vraiment, la nourriture est top ! parcontre les hotels il faut miser directement ds du 4 a 5 etoiles les 3 etoiles sont pourris!

il me reste ourzazate a decouvrir c est tout ! mais a chaques fois que j y vais je me sent bien ,

Les gens que je connais ont justement vu cette façette du Maroc et sont tombés des nues. "Ben wai les cocos c pas que les Palaces le Maroc".

Mais aude-là de ça, ds les hotels c'est qd même : dower m3aya et je te gâtes sinon sir t*****.

ça c'est partout ,

comme disait un gars , le Maroc c'est comme une ***** (kh**ya ) entouré de la crème ............chantilly

Accueil ?

Lieux à visiter ?

Amabilité ?

Gastronomie ?

tous les gens que je connais qui ont visité le Maroc ont adoré, le critére n°1 c'est la gentillesse des gens et l'acceuil, aprés effectivement il y'a la cuisine, le climat, l'artisanat, l'architecture des riads (pour ceux qui ont été en riad), l'ambiance générale, les paysages.

en tout cas que des retours positifs
J'en connais aussi pas mal qui n'ont jamais été au maroc mais qui rêvent d'y aller, faut croire que le maroc fait rêver...lol

pour le taf l hotel , pour les vacances aussi , bien que je me suis faite une excellente amie qui m a invite sur casa!

ds les souks en fait j y vais accompagnée car je me fait souvent rouler !

et je trouve qu on force a l achat je n aime pas trop!

Casablanca est sale c est dommage !

sur FEs j ai adoré mais vraiment je suis tombée amoureuse de ette ville et de ces habitants , fes c est reelement la CLASSE marocaine.

rabat j ai bcps aimé aussi c est une ville magnifique agreable et propre!

mekness c est juste que je suis allée voir une copine rien de transcendant !

oujda j ai rigolé c est pas mal la ville bof mais les gens sympa!

le probleme c est les hommes reelement je les trouve flippant certaines fois !

mais de maniere generale j aime bcp le maroc , les gens sont gentils vraiment, la nourriture est top ! parcontre les hotels il faut miser directement ds du 4 a 5 etoiles les 3 etoiles sont pourris!

il me reste ourzazate a decouvrir c est tout ! mais a chaques fois que j y vais je me sent bien ,

Merci pour ta franchise.....

tous les gens que je connais qui ont visité le Maroc ont adoré, le critére n°1 c'est la gentillesse des gens et l'acceuil, aprés effectivement il y'a la cuisine, le climat, l'artisanat, l'architecture des riads (pour ceux qui ont été en riad), l'ambiance générale, les paysages.

en tout cas que des retours positifs
J'en connais aussi pas mal qui n'ont jamais été au maroc mais qui rêvent d'y aller, faut croire que le maroc fait rêver...lol

Ceux qui rêvent bcp sont souvent déçus non ? J'avoue que certains exagèrent car ils vont au MAroc et s'attendent à voir des trucs comme à Miami. " Misère on a vu des femmes en djelaba c trop bizarres". Ils se connaissent, n'aiment pas le dépaysement et vont qd même au Maroc !!! Restes chez toi alors.

Ceux qui rêvent bcp sont souvent déçus non ? J'avoue que certains exagèrent car ils vont au MAroc et s'attendent à voir des trucs comme à Miami. " Misère on a vu des femmes en djelaba c trop bizarres". Ils se connaissent, n'aiment pas le dépaysement et vont qd même au Maroc !!! Restes chez toi alors.

ça dépends du genre de personnes que l'on fréquente dans la vie, autour de moi il y'a beaucoup de gens qui voyagent et qui n'ont pas d’aprioris sur les pays qu'ils visitent, ils sont respectueux des autres cultures, maintenant oui il peut y avoir des choses qu'ils n'aiment pas ou qu'ils ne comprennent pas mais c'est rares.

J'ai beaucoup de babas cool autour de moi et ceux là généralement sont assez open lol

à part qq énergumènes snobes qui ont visité des pays dits "pauvres"et qui sont revenus avec des apprioris la plupart reviennent contents.

ça dépends du genre de personnes que l'on fréquente dans la vie, autour de moi il y'a beaucoup de gens qui voyagent et qui n'ont pas d’aprioris sur les pays qu'ils visitent, ils sont respectueux des autres cultures, maintenant oui il peut y avoir des choses qu'ils n'aiment pas ou qu'ils ne comprennent pas mais c'est rares.

J'ai beaucoup de babas cool autour de moi et ceux là n'ont généralement sont assez open lol

à part qq énergumènes snobes qui ont visité des pays dits "pauvres"et qui sont revenus avec des apprioris la plupart reviennent contents.

T'as tt dit.

En tt cas je ne suis pas convainque que l'on soit des gens super aimables. Si je n'étais pas marocaines je ne suis pas certaine que je nous aimerais :D

Retour