Apprendre à conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Voilà aujourd'hui mon frère à voulu m'apprendre un peu à manier avant de commencer les heures..bon j'ai tué personne l'on ni heurter un mur mais j'etais pas très à l'aise en même temps je me dis que c'est peut être normal si c la première fois que touche un volant mais j'ai trouver sa très stressant j'avais peur de foncer dans trottoir à chaque fois que je devais tourner enfin bref j'ai pas fais de dégât mais juste en rentrant quand je voyais les conducteurs sur la route je me suis dis que je serais jamais aussi à l'aise lol
Donc voilà je sais pas jvoulais avoir votre avis, est ce normal?
Allez racontez moi vos premiers début à la conduite? Suis je la seule désespérée ?lol

Voilà aujourd'hui mon frère à voulu m'apprendre un peu à manier avant de commencer les heures..bon j'ai tué personne l'on ni heurter un mur mais j'etais pas très à l'aise en même temps je me dis que c'est peut être normal si c la première fois que touche un volant mais j'ai trouver sa très stressant j'avais peur de foncer dans trottoir à chaque fois que je devais tourner enfin bref j'ai pas fais de dégât mais juste en rentrant quand je voyais les conducteurs sur la route je me suis dis que je serais jamais aussi à l'aise lol
Allez racontez moi vos premiers début à la conduite? Suis je la seule désespérée ?lol

c'est tous a fait normale c la méme pour tous le monde

il te faudra des mois ou voir des années pour devenir une conductrice confirmé :)

c'est tous a fait normale c la méme pour tous le monde

il te faudra des mois ou voir des années pour devenir une conductrice confirmé :)

Lol ben je sais pas mais quand je voyais mon frère conduire je me disais c pa possible d'être aussi à l'aise de passer à à peine un m d'une voiture qui arrive en sens inverse , et surtout d'accélérer sa me stresse des que j'accélère un peu j'ai du mal à m' imaginer rouler à 130 !!!

rassure toi tu prendras de l'assurance en même temps que tu pratiqueras ...

c'est tout à fait normal
et c'est la même chose pour absolument tout apprentissage !

soit patiente

Lol ben je sais pas mais quand je voyais mon frère conduire je me disais c pa possible d'être aussi à l'aise de passer à à peine un m d'une voiture qui arrive en sens inverse , et surtout d'accélérer sa me stresse des que j'accélère un peu j'ai du mal à m' imaginer rouler à 130 !!!

mais ton frére a des années de conduite dérriére lui :) donc c'est normale

moi aussi au début ct pas sa je stressai trop et puis avec les années je me sens de plus en plus alaise

Ne t'inquiète pas c'est normal, j'étais très peureuse aussi dans les débuts, d'ailleurs j'ai continué à l'etre meme après avoir eu mon permis, mais avec la pratique cette peur s'est envolée et j'ai pris de l'assurance (trop ? :D)

Tu as m'as oté mon like ! :intello:

Ah ca été deplacé .

Faut prendre un forfait 35H grand maximum, au dela ca sert rien.

j'ai eu besoin de beaucoup plus que 35 h :rouge:
et ça n'a pas servis à rien, étant donné que je n'avais personne pour me faire conduire régulièrement et puis je voulais éviter les prises de têtes, les mecs ne sont vraiment pas patients pour vous apprendre à conduire !

Ah bon pourquoi sa sert à rien?

Parce que faut gerer la mecanique sur un parking, et apprendre a appliquer le code ensuite ...

sauf si t'a vraiment du mal , ou du fric .

Moi j'ai conduis au bled, ou l'heure de conduite vaut 3E, à bord d'une belle 207 ... et j'ai passé mon permis, a paris, chez moi, en 22H.

Normal.

C'est la première fois de ta vie que tu conduis et il t'a laissé emprunter une route???? Vous êtes inconscient? Fallait d'abord commencer doucement dans un endroit pas fréquenté par exemple un parking isolé. En attendant de maîtriser un peu mieux le véhicule.

Sinon ton impression est normale, j'ai eu la même la première fois que j'ai conduis, j'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo mdrr

Un peu de patience...

Ta mal compris .. Avant de donner des leçons sois sur de cke tu dis .. On étais sur un parking ! Quel abruti irai conduire sur la route alors qu il sait même pas démarrer réfléchis!

si tu le passes en france ca va te couter un max, vu comment
tu apprehendes la chose. Je pense qu'avec le temps tu prendras confiance
en toi. Mais il faut toujours rester vigilant.

Retour