Apprendre à prier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galsen221
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je me suis mise à apprendre à faire la prière depuis pas très longtemps, je souhaiterai savoir les horaires de prière. Quand on prit on ne peux que voir les mains et le visage ? On n'as pas le droit de mettre du vernis pour prier ? Et pour prier il faut savoir la sourate Al-Fatiha et une autre sourate celle de notre choix ? Désolé pour le plein de question ... Mais je souhaiterai vraiment savoir prier.

Les horaires de prières sont sur le web sinon tu peux te procurer un calendrier à ta mosquée...

Le corps doit être couvert sauf les mains et le visage.

Si tu mets du vernis alors tu dois l'enlever pour chaque ablution donc 5 fois par jour environ...

On commence par la Fatiha et on y ajoute d'autres sourates de son choix...sachant qu'il y a des sourates qui reviennent plus que d'autres comme
Al-Kâfirun, An-Nasr, Al-‘Ihlâs, Al-Falaq, An-Nâs puis voici un article sur le mérite de certaines sourates...

http://nour-el-imane.centerblog.net/319-m-rites-de-certaines-sourates-du-quran

Wallahû 'Alam

Bonsoir, je me suis mise à apprendre à faire la prière depuis pas très longtemps, je souhaiterai savoir les horaires de prière. Quand on prit on ne peux que voir les mains et le visage ? On n'as pas le droit de mettre du vernis pour prier ? Et pour prier il faut savoir la sourate Al-Fatiha et une autre sourate celle de notre choix ? Désolé pour le plein de question ... Mais je souhaiterai vraiment savoir prier.

Bonsoir, je me suis mise à apprendre à faire la prière depuis pas très longtemps, je souhaiterai savoir les horaires de prière.

Quand on prit on ne peux que voir les mains et le visage ?

oui

On n'as pas le droit de mettre du vernis pour prier ?

si tu peux

Et pour prier il faut savoir la sourate Al-Fatiha et une autre sourate celle de notre choix ?

SURTOUT la fatiha

Désolé pour le plein de question ... Mais je souhaiterai vraiment savoir prier.

si ta dautres questions nhesites pas

wa Allâhou alam

Retour