Apprendre à se taire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonsoir,

Je m'appelle Mohamed, je suis barbu et voici mon histoire :

Depuis les tueries de Toulouse et Montauban, le regard et le comportement des gens, à mon égard, ont diamétralement changé !

Aujourd'hui, quand j'emprunte les transports en commun, les passagers me regardent bizarrement, et subitement leur comportement change !

Le black qui parlait à haute voix au tel, faisant vibrer tous les tympans du wagon, devenait moins prolixe et on n'entendait plus sa voix éraillée !

Le groupe de racailles qui posait leurs pieds sur des sièges ont soudainement compris, qu'il n'y avait que leurs postérieurs qui étaient admis !

La beurette qui se maquillait le visage, a rapidement rangé sa palette dans son sac et réduit le son du Ipod !

Le souchien buveur de bières a changé de wagon sans qu'on lui dise quoi que ce soit !

La gitane qui mendiait tout en portant un nourrisson, s'est ravisée, elle s'est assise et s'est tue à l'instar de tous les autres passagers !

Un climat de paix régnait, on n'entendait plus que le bruit des motrices !

(Si tout ce monde savait que je me prénommais Mohamed, on m'aurait laissé seul dans ce wagon !)

Soudain, je me lève et je crie : Je m'appelle Mohamed, je suis musulman et barbu, mais je ne suis pas TERRORISTE !

Et là, un signal d'alarme retentit !

Le buveur de bière l'a fait...

Je fus jeté dans les geôles françaises, condamné pour trouble à l'ordre public et soupçonné d'appartenance à Al Qaïda au Maghreb !

J'aurai dû me taire, la gitane a bien fait !

Bonsoir,

Depuis les tueries de Toulouse et Montauban, le regard et le comportement des gens, à mon égard, ont diamétralement changé !

Aujourd'hui, quand j'emprunte les transports en commun, les passagers me regardent bizarrement, et subitement leur comportement change !

Le black qui parlait à haute voix au tel, faisant vibrer tous les tympans du wagon, devenait moins prolixe et on n'entendait plus sa voix éraillée !

Le groupe de racailles qui posait leurs pieds sur des sièges ont soudainement compris, qu'il n'y avait que leurs postérieurs qui étaient admis !

La beurette qui se maquillait le visage, a rapidement rangé sa palette dans son sac et réduit le son du Ipod !

Le souchien buveur de bières a changé de wagon sans qu'on lui dise quoi que ce soit !

La gitane qui mendiait tout en portant un nourrisson, s'est ravisée, elle s'est assise et s'est tue à l'instar de tous les autres passagers !

(Si tout ce monde savait que je me prénommais Mohamed, on m'aurait laissé seul dans ce wagon !)

Soudain, je me lève et je crie : Je m'appelle Mohamed, je suis musulman et barbu, mais je ne suis pas TERRORISTE !

Je fus jeté dans les geôles françaises, condamné pour trouble à l'ordre public et soupçonné d'appartenance à Al Qaïda au Maghreb !

salam
t'es courageux toi:eek:

j'ai pas lu ton truc! trop long => trop compliqué pour mon cerveau de bagra!

mais au vu de ton titre! se serait bien que tu t'applique à le faire :rolleyes:

et si tu commençais par appliquer ton propre conseil sur ta personne ?

tu deviens de plus en plus aigrie, j'ai envoyé Bel Giant demander ta main !

Bonsoir,

Tu es parano!
Au fait, pourquoi une fille qui se maquille, tu l'appelles vulgairement 'beurette'? ce mot est très dépréciatif

je suis barbu alcoolique :D

ben écoute, je peux rien pour toi si tu te maquilles dans le TerrTerr !

mdr!

Tu risques ta peau par tous les bords alors :D

J'ai vu une barbe en forme de triangle isocèle aujourd'hui, genre les poils bien touffus qui bougeaient pas et environ 7 cm, ça m'a intriguée mdr

mdr!

Tu risques ta peau par tous les bords alors :D

J'ai vu une barbe en forme de triangle isocèle aujourd'hui, genre les poils bien touffus qui bougeaient pas et environ 7 cm, ça m'a intriguée mdr

ah non moi je ne dépasse jamais cette proportion :

Pièces jointes

• 2987832075_1_13_WQOr1mYl.jpg
    2987832075_1_13_WQOr1mYl.jpg
    90.8 KB · Affichages: 103
tu dis qu'il faut arrêter la victimisation?? Ta posture est une victimisation!! donc oui, tu es parano!
Bien répondu! On se demande ce que certains attendent des autres. On voit des musulmans à barbe avec des femmes complètement voilées;
dans les pays musulmans les barbus font des leurs;
des barbus font des prêches haineux dans les mosquées occidentales;
des barbus promettent de transformer la planète en terre d'islam;
d'autres de mettre le monde à feu et à sang;
et le monsieur ne comprend pas qu'on puisse tiquer lorsqu'on le voit avec sa barbe, et son air musulman (c'est lui qui le dit) ?!?

En fait, l'internaute sagace lui a bien fait remarquer: c'est de la victimisation. Car moi, je porte la barbe, je fréquente des marocains et des juifs occasionnellement, on parle fort et on rigole comme des fous, mais jamais, jamais (sauf quand je traverse les frontières, et encore, c'est du contrôle de routine) je ne ressens cette peur.

Retour