Apprendre le "Castellano"

Bonsoir à tous :
Je compte commencer à apprendre l'espagnol dès ce moment, et je stresse un peu sur la demarche qu'il faut adopter pour accelerer le rythme d'apprentissage !
Je voudrais simplement apprendre des trucs elementaire en rapport avec ce qui est du vecu au quotidien, et qui n'a rien à voir avec un domaine particulier !
Est ce que quelqu'un pourrait me suggerer quelques petites iddées pour m'en sortir et me sentir qu'il y'a vraiment du progrès dans le concret dès la première semaine d'apprentissage !
Est ce que dans un an, c'est possible que je deviens excelent en espagnol en tant que parlant et non pas au niveau de la redaction linguistique sur des papiers ... ? En plus, Je ne trouve pas de moyen concret pour debuter , car je connais personne qui parle cette langue ni des livres sympas qui traite les choses de manière simples ! je ne compte pas m'inscrire dans une école de langues parceque , on n'apprend pas vraiment les choses du vecu mais juste des trucs en rapport avec le langage des livres et ses differents style literaires qui sert à rien ! c'est assez lent comme méthode et ça donne pas vraiment de bonne resultats enfin de compte ! Je veux devenir un bon parlant de l'espagnol comme "Manolo" qui née et qui vit en espagne ! j'espère que c'est pas dur à concretiser et que quelq'un l'a dèjà testé et ça a réussi pour lui ! Qu'est ce que vous me suggerez à faire pour russir cette idée ? Aidez moi merci infiniment ! je ne sais même pas par quoi commencer !
Merci d'avance de vos reponses !
 
Parlez espagnol en 40 leçons (livre) est une manière très graduelle de pénétrer cette langue. On peut néanmoins lui reprocher de donner peu de grammaire et de vocabulaire.

L'espagnol d'Assimil contient beaucoup plus de vocabulaire et de tournures propres à l'espagnol, mais je n'aime pas leur façon d'introduire la matière (c'est pas assez méthodique).

Ce que je ferais peut-être à ta place, c'est d'acheter le premier livre, de le lire au complet, puis d'acheter 1) une grammaire espagnole pour francophones) 2) un livre de vocabulaire espagnol. En lisant ces trois livres, tu devrais acquérir une bonne base. Puis, une fois que tes connaissances théoriques sont assez solide, essaie d'écouter des choses en espagnol. Si tu parles français et arabe, tu connais déjà tous les sons existant en espagnol.
 
à la Fnac ils vendent des DVDs pas mal du tout
et pas que pour l'Espagnol

comme la dit le chaton, faut que tu apprennes les bases de cette langue (grammaire, conjugaison, et vocabulaire)
c'est après ça que tu pourras t'attaquer un peu plus à l'oral
 
Retour
Haut