C'est ça, fais donc l'idiot!!!
Je n'ai jamais dit que la citation de la Bible était irrationnelle. D'un point de vue religieux, dire que des êtres immatériels comme des anges, l'esprit ou Dieu ont une perception différente du temps se comprend fort bien..
Et cette reprise de ce sens par le coran se comprend fort bien dans un contexte religieux.
Ce qui est irrationnel c'est de prendre ce passage qui se comprend fort bien dans un contexte religieux et de le plaquer sur des connaissances de physique moderne.
C'est là que tu es malhonnête en faisant cela, et également en faisant maintenant l'idiot pour faire croire que tu n'as pas compris où est le problème.
Je note également au sujet de ta malhonnêteté que tu n'as quotté que 3 Points sur les 4 que j.ai écrit en éliminant le quatrième qui invalide justement totalement la comparaison avec la théorie de la relativité qui ne concerne que les êtres matériels et par conséquence absolument pas l'esprit cité dans cette sourate.
"Je n'ai jamais dit que la citation de la Bible était irrationnelle. D'un point de vue religieux, dire que des êtres immatériels comme des anges, l'esprit ou Dieu ont une perception différente du temps se comprend fort bien..
Et cette reprise de ce sens par le coran se comprend fort bien dans un contexte religieux."
????
Dieu aurait une perception du temps? l'esprit aussi?
les anges immatériels? c'est toi qui le dit...
Meme d'un point de vue religieux cela n'a pas été repris ailleurs....
Maitenant je ne colle pas la relativité d'Einstein comme tu le dis je dis juste tout simplment que ce verset permet un esprit humain d'envisager que le temps n'est pas du tout universel au final et peut "s'adapter" toi comprendre?
mais tu as peut etre du mal a comprendre ce que je dis dans le sens ou tu as du mal a te mettre dans la peau des scientifiques du moyen age ou du 18eme siecle