Apprendre quelques mots en tachelhite !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kawkaw93
  • Date de début Date de début
Salam alikoum !!!
S'il vous plaiiiiit je voudrais apprendre quelques bases en tachelhite, alors amis chleuh prenez juste 1 petite minute pour moi et apprenez moi.... (bon des trucs simples du genre : rentre à la maison, tu es où,blablabla ).
A vos plumes (dsl c t nul LOOOL, mé c l'ennui du dimanche ki fé kon fé d blague super nul)

Merciiiii

Salam alikoum !!!
S'il vous plaiiiiit je voudrais apprendre quelques bases en tachelhite, alors amis chleuh prenez juste 1 petite minute pour moi et apprenez moi.... (bon des trucs simples du genre : rentre à la maison, tu es où,blablabla ).
A vos plumes (dsl c t nul LOOOL, mé c l'ennui du dimanche ki fé kon fé d blague super nul)

Merciiiii

bouuh la blague

rentre à la maison : kcheum stégmé

tu es où? : manigh tléte

comment va tu?: mamka tguite

o ziid
y'a un post où tu pourrais trouver d'autres mots
http://www.bladi.info/162851-apprendre-parler-chleuh/

Salam alikoum !!!

Merciiiii

se dit blablabla (avec un petit accent sur les "a" )

Salam alikoum !!!

Merciiiii

Azul fellam!

En chleuh c'est blä blä blä!
Na9ess tajemma3t! = parles moins! :D

MDRRRR alors blablabla avec un accent !!!!! LOL
Jé regardé lotre topic eh ben c super duuuuuurrrrreeeuuuuuh en plus je craque parce ke jcompren pa tou pr les lettres qd on parl phonétique (ouiii je c c honteu, minable, nul lol)

MDRRRR alors blablabla avec un accent !!!!! LOL
Jé regardé lotre topic eh ben c super duuuuuurrrrreeeuuuuuh en plus je craque parce ke jcompren pa tou pr les lettres qd on parl phonétique (ouiii je c c honteu, minable, nul lol)

loll ben tu peux toujours te renseigner à propos des lettres que tu comprends pas tankiet

c'est lesquelles?

ok si tu gagne au loto je prend la moitié mdrr en cachete (starfuLah)...
LOOOL ah les chleuh ils oublient JAMAIS de faire payer les autres !!! nan nan c bien sa fé perduré la tradition.

Retour