Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Ô Abou Dharr ! Saches qu'aller apprendre un verset du Coran est meilleur pour toi que de prier cent rak'a". (Ibn Mâja) (rgs)
Les fervants déffensseurs du ''coranisme pur'', qu'est ce que vous venez faire un post dont le sujet principal est un hadith?
Je suis visé par ton post? si c'est le cas. Je refuse qu'on parle de moi comme étant un coraniste ou je ne sais pas quoi!
J'suis musulman libre penseur avec un cerveau qui se serre du Coran pour discerner le vrai du faux, le bien du mal et un coeur entièrement dévoué à Allah.
J'apprends de n'importe quel musulman, qu'il soit simple croyant ou Cheikh
par contre comme le sujet parle des versets, normal qu'il attire ceux qui sont attachés uniquement au Coran
Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
Tais-toi.
tu reproches quoi à mes propos? Tu m'as l'air un peu hautain! Calme toi mon frère, c'est pas bon surtout avec le jeune.
le comportement de beaucoup me fait un peu penser a un mari violent qui bat sa femme puis qui dit apres excuse moi