apprendre un verset est meilleur que prier 100 rak'a

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sopra
  • Date de début Date de début
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Ô Abou Dharr ! Saches qu'aller apprendre un verset du Coran est meilleur pour toi que de prier cent rak'a". (Ibn Mâja) (rgs)

nan c'est pas ça du tout on parle de prière surérogatoire là c'est différent prier est une obligation mais entre apprendre du Coran et prier des surérogatoire il semble que apprendre le coran est une meilleure récompense (ce qui ne veut surtout pas dire qu'il faut négliger et délaisser les prière surérogatoires)

Les fervants déffensseurs du ''coranisme pur'', qu'est ce que vous venez faire un post dont le sujet principal est un hadith?

Je suis visé par ton post? si c'est le cas. Je refuse qu'on parle de moi comme étant un coraniste ou je ne sais pas quoi!

J'suis musulman libre penseur avec un cerveau qui se serre du Coran pour discerner le vrai du faux, le bien du mal et un coeur entièrement dévoué à Allah.

J'apprends de n'importe quel musulman, qu'il soit simple croyant ou Cheikh

par contre comme le sujet parle des versets, normal qu'il attire ceux qui sont attachés uniquement au Coran

Je suis visé par ton post? si c'est le cas. Je refuse qu'on parle de moi comme étant un coraniste ou je ne sais pas quoi!

J'suis musulman libre penseur avec un cerveau qui se serre du Coran pour discerner le vrai du faux, le bien du mal et un coeur entièrement dévoué à Allah.

J'apprends de n'importe quel musulman, qu'il soit simple croyant ou Cheikh

par contre comme le sujet parle des versets, normal qu'il attire ceux qui sont attachés uniquement au Coran

Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Tais-toi.

Retour