Apprentissage: j'ai l'entreprise mais pas d'école

Bonjour à vous.
je suis en master1 ingénierie financière et modélisation, Je fais actuellement mon stage dans une grande boîte d'assurance et mon responsable de stage vient de me proposer un contrat en apprentissage d'au moins un an avec possibilité d'embauche à la fin.
Voilà que la majorité des facs et écoles qui proposent des contrats en apprentissage ont déjà cloturé les dépôts de candidature.
Je me retrouve donc avec une entreprise mais sans école. Les Master2 pour lesquels j'ai déposé mon dossier ne font pas de formation en apprentissage.

Que faire????
auriez vous des conseils?
 

ZitArgan

100% beldi
Bonjour à vous.
je suis en master1 ingénierie financière et modélisation, Je fais actuellement mon stage dans une grande boîte d'assurance et mon responsable de stage vient de me proposer un contrat en apprentissage d'au moins un an avec possibilité d'embauche à la fin.
Voilà que la majorité des facs et écoles qui proposent des contrats en apprentissage ont déjà cloturé les dépôts de candidature.
Je me retrouve donc avec une entreprise mais sans école. Les Master2 pour lesquels j'ai déposé mon dossier ne font pas de formation en apprentissage.

Que faire????
auriez vous des conseils?

Salam,

En général le plus difficile est de trouver l'entreprise. Les facs/écoles acceptant les candidatures même après clôture des inscriptions si tu as une entreprise, je te conseil d'aller directement à la Fac qui t'intéresse, et de leur exposer ta situation en leur expliquant bien que tu as le feu vert d'une entreprise pour de l'apprentissage.

Si tu peux avoir une attestation de ton recruteur c'est encore mieux.

Mais crois moi tu vas vite trouver une Fac étant donné que tu as l'entreprise...
 
Haut