Appui à Montréal au procès Bil'in un village Palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolqc
  • Date de début Date de début
Demain 3 juin un procès se déroulera contre deux compagnies québecoises accusées de construire des colons dans un village palestinien.

Jeudi, le 3 juin, participez aux activités organisées en appui à Bil’in!

9h30 : Audiences à la Cour d’appel du Québec
Salle Pierre-Basile-Migneault
100 Notre-Dame est
métro Champs de Mars

19h00 : Conférence avec des villageois de Bil’in et leur avocate israélienne
au Centre culturel Georges-Vanier
2450, rue Workman
(métro Lionel-Groulx)

Tournez l'information autour de vous et condamnez les 2 compagnies en question:

(Green Park international Inc. et Green Mount International Inc.)

Ca va être chaud vu les agissements criminels de l'état terriroste contre les compagnes pacifistes internationales.

Pour plus de détails:
http://www.tadamon.ca/post/6748

Merci pour l'info coolqc..je l'ai communiqué à une partie de mon entourage.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais envoyé un courriel a tadamoun le lendemain même de l'agression israélienne pour être informée de leurs actions à venir mais sans réponse de leur part...

J'imagine qu'ils doivent être occupés...

Merci pour l'info coolqc..je l'ai communiqué à une partie de mon entourage.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais envoyé un courriel a tadamoun le lendemain même de l'agression israélienne pour être informée de leurs actions à venir mais sans réponse de leur part...

J'imagine qu'ils doivent être occupés...

Moi aussi j'ai laissé 2 messages sur boite vocale, j'attend encore. ils étaient plus rapide lors de la manif de 2009.
Il y a aussi d'autres collectifs et Assos qui doivent coordonner.
Mais c,est pas une raison de se décourager, l'appui est pour Gazza

Demain 3 juin un procès se déroulera contre deux compagnies québecoises accusées de construire des colons dans un village palestinien.

Jeudi, le 3 juin, participez aux activités organisées en appui à Bil’in!

9h30 : Audiences à la Cour d’appel du Québec
Salle Pierre-Basile-Migneault
100 Notre-Dame est
métro Champs de Mars

19h00 : Conférence avec des villageois de Bil’in et leur avocate israélienne
au Centre culturel Georges-Vanier
2450, rue Workman
(métro Lionel-Groulx)

Tournez l'information autour de vous et condamnez les 2 compagnies en question:

(Green Park international Inc. et Green Mount International Inc.)

Ca va être chaud vu les agissements criminels de l'état terriroste contre les compagnes pacifistes internationales.

Pour plus de détails:
http://www.tadamon.ca/post/6748

Merci CoolQc pour l'information. Je vais la communiquer à mon entourage.

Moi aussi Mounir, je ne tombais que sur leur messagerie...j'avais essayé plusieurs fois mais en vain...

Bien sûr c'est juste un détail ça...

Stp tu connais d'autres mouvements mais québécois cette fois-ci pro-Palestine? Merci

Voilà J'ai eu une réponse il y aura une manif ce Week end
Le samedi 5 juin.

Samedi 5 Juin 13h30
coin Peel et St-Catherine
Place Dorchester
métro Peel
Montréal, Québec

Apportez vos drapeaux, vos pancartes originales, vos instruments de musique!

Appel à une action de solidarité à Montréal avec les victimes du massacre de la flottille humanitaire “Gaza Freedom Flotilla” et le peuple palestinien. Manifestons au centre-ville de Montréal pour appeler à la fin du siège israélien sur Gaza et la fin de la complicité du Canada dans l’apartheid israélien. Cette manifestation sera coordonnée avec plusieurs autres à travers le monde ce samedi, en réponse à l’appel de la société civile palestinienne pour des manifestations À l’echelle internationale.

Le Premier ministre canadien Stephen Harper a accueilli le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à Ottawa pour une photo-op public quelques heures après le massacre brutal, illustrant le soutien inconditionnel du gouvernement conservateur du Canada aux politiques extrémistes du gouvernement israélien.

Rejoignez-nous pour manifester et pour soutenir la campagne internationale de boycott, désinvestissement et sanctions (BDS) contre le gouvernement israélien, un mouvement international qui vise à mettre fin au régime d’apartheid israélien, responsable du déplacement, de l’exil et de la colonisation du peuple palestinien au cours des 62 dernières années.

Libérons la Palestine! Mettons fin au blocus de Gaza!

Justice pour les victimes du massacre de la flottille humanitaire “Gaza Freedom Flotilla”!

PS: malheureusement je ne pourrai pas être là vu que nous avons des invités avec enfants venant d'une autre province, j'essaierai de les ramener et faire un tour au centre ville après la minf :)

Retour