apré le transfert d dossier RF a la prefecture!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houdaben
  • Date de début Date de début
bnjr
enfaite la je suis en france ché mon mari avec un visa touristique on est parti a l'offi 92 pour suivie notre dossier regroupement familial ki est deposer depuis le 05/03/09 é pui il nous on dit ke notre dossier vien de partir a la prefecture de nanterre le 05/08/09 dnc ca fait un moi ....voila ma qustion est la reponse de prefecrture ca peu prendre comb1 d temp maxi !!!?? merci d me repondre ....
abiento

bnjr
enfaite la je suis en france ché mon mari avec un visa touristique on est parti a l'offi 92 pour suivie notre dossier regroupement familial ki est deposer depuis le 05/03/09 é pui il nous on dit ke notre dossier vien de partir a la prefecture de nanterre le 05/08/09 dnc ca fait un moi ....voila ma qustion est la reponse de prefecrture ca peu prendre comb1 d temp maxi !!!?? merci d me repondre ....
abiento
salam
vous avez fait une demande de regroupemen,t familial sur place ou en introduction?

sinon bah on peut pas savoir combin de temps ça mettra, ça dépend du délais de retard qu'ils ont déjà
ça dépend de bcp de chose
tu n'as qu à les appeler au pire

le temps de réponse en général pour RF à Nanterre est de 18 mois et ça dépend ça peut etre moin ou plus mais ça devrait etre moin (8mois) pour les ingénieur informaticien

mais non marokino92 cété trop clair sur le site de l'offi ke apré le transfert de dossier a la prefecture l'ensuete sur les resiources et logement ce fai dans deux mois et le demandeur va recevoir la reponse apré 6 mois a compter de depot d dossier voila !!!!cé la loi d 2009 avnta 2006 et 2005 ils on pri bcp d temp pr repondre ca part a 2 ans parfoi !!

salam Houdaben,

C'est Mohamed de Reuil Malmaison en 92 (prefecture nanterre), j'ai une procedure de RF pour ma femme qui est au maroc.

Je voulais savoir stp si tu as fais la demande de visa touriste aprés avoir commecé la procedure de RF ? ou est ce que tu en as parlé à l'entretien du visa touriste ?

Cordialement
Mohamed

bnsr tt le monde je suis vraiment dsl pr le retard mai ca fai longtemp ke jé po ouvri ce site

alors!! je suis parti 2 fois ché mon mari a paris exactement a puteau 92 avec visa touristique je suis etudiante jé pas declarer ke je suis marié mai mon pére ki m'as fai la prise en charge c pourkoi jé ruesssi a avoir 2 visas la premiere le mois daout 2008 et la deuxieme le mois deaout 2009 sacahnt ke je suis marié depuis 2007 voila c tt
mai normalement on px plus partir avc visa touristik tant kon a un regroupemnt familial
ah é jé eu un visa pendant ke mon dossier de rf est entrain de se traiter !!!!!!!
normalemnt il doivent nous donner de visas !! la procedure de RF prend bcp d temp ki stress
voila

Retour