Aprender español *** un mexicano!!

wep c'est cool mais leur accent est différent du "castellano" , l'espagnol européen! Donc, n'oublie pas ça quand tu prendras ces cours!

ridouane02, asi es avec=***, Pero hay que hacer unos cambios en las dos primeras personas. (yo y tu, je et tu)

avec moi = conmigo
avec toi = contigo
avec lui = *** el
avec nous = *** nosotros

j'ai aucune notion d'espagnol mais je comprendrai presque ce que vous dite tellement le radical ets proche du francais, ca à l'air simple

j'avais une option entre 2 langue 'jai pris l'allemand j'ai jsuqu'au 15 février pour changer !lol

1001nuit tu as maintenant l'ocasion de pratiquer cette langue ;)

hellokity ici il y a bcp de gens de ton continent comme c plus facil vivre ds un pays ou on parle la meme langue

ridouane moi j'aime bien aprendre l'allemand mais c sur que apres de savoir l'espagnol par ce que c plus intersant et il y a plus de personne parlons l'espagnol que l'allemand :))))

Quiero apprender mas en espanol !!!
Pero yo debo apprender ma lingua "paternal"?
Y actualamente apprendio el arabe literario. es muy dificulta.
Tengo mucho trabajo !!!!!!!!! :D

Perdon por mis falatas... :rouge:

me parece muy bien que aprendas arabe yo quiero empezar a enseñarle e mi enana arabe en los veranos metiendola en algun colegio privado los veranos en marruecos para que sepa escribir y leerlo
por tus faltas en el castellano no te preocupes cuando yo escribo en francés se arma la de dios hhhh parece que nunca habia estudiado antes el francés :p

Retour