Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quiero aprender cada día una palabra en español por favor ( Car je me suis servie que de Google pour faire cette traduction mais sérieux J'adore la langue espagnol! )!!!!!
Ayuda por favor, me!!!!!
Quiero aprender cada día una palabra en español por favor ( Car je me suis servie que de Google pour faire cette traduction : D mais sérieux J'adore la langue espagnol! :cool !!!!!
Ayuda por favor, me!!!!!
Moi aussi jkiffe cette langue mieux ke l'italien
J'ai tout oublié cke j'ai appris a l'école
Y at-il klk'un pour nous donner des cours d'espagnol por favor ? :rolleys:
J'aimerais bien parlé Espagnol, Anglais, Chelha : (
Jcroyais kt'avais répondu pour me donner des cours
se3a mkelekh plus ke moi :eeek:
Tu parles quel langue toi ??? :cool :
Bah jparle francais heureusement, l'arabe heureusement aussi, et de bons restes d'anglais :rollyes:
Ouais donc t'es pas moins mkelkhra que moi : D
Tu croyais j'allais te dire jsuis polyglote je parle 7 langues dont le tchèque :eek
J'essaie de faire bon usage de ma langue mon frère :ek:
Et non je parle les memes langues que toi, sauf l'anglais ; )
Sinon tu va bien ?? ; )
Ca veut dire quoi "va fen culo" ? Hier on m'a dis que ce n'etait pas forcément une insulte c'est vrai ?
Ca veut dire quoi "va fen culo" ? Hier on m'a dis que ce n'etait pas forcément une insulte c'est vrai ?
Quoi ?????? : D
:cool :
Hola todos
como estais ?
yo bien de momento, hamdullah, pero tengo sueño!
y tú qué tal te va todo?
ESTOY BIEN
hamdoulillah
Cual es el tiempo en Barcelona ?
En París llueve
ps: el otro día estuve a París;-)
a si ???
vienes para ver a tu familia o para visitar ?
(fait pas attention à mes fautes mais corrige les si tu veux bien )
seria mejor dicho: vienes a ver a tu familia, o para visitar?
no, no tengo familia en parís, tengo una amiga, y fui pa verla y visitar un poco parís, tenia suerte, no hacia tanto frío el primer día, pero luego, no paraba de llover!estuve ahí 4 dias
Es la primera vez que te va a visitar París ?
es la primera vez que visitaste a paris?
no, no es la primera vez, la primera hace muchos años, era cría( gamine), Quasi no me accuero de nada!
Que piensas de Paris ?
A mi me gusta màs Barcelona de Paris !!
merci pour avoir corriger mis faltas !!
Que piensas de Paris ?
A mi me gusta màs Barcelona de Paris !!
merci pour avoir corriger mis faltas !!
Mi tambien
me gsuta mucho Barcelona
Pienso que la prixima vez durante las proximas vacaciones
voy a visitar esta ciudad :cool :
je t'en prie,
pues que kieres ke te diga! la verdad es que me gusto mucho la diversidad que hay ahí,en cambio, creo que es un poco sucia, sobre todo en la estación de metros( en barcelona c nickel: D).... una cosa curiosa también que pude ver en paris; k no hay parejas homosexuales en plena ciudad que van cogidos de la mano o besandose.nada walou! al contrario de aquí.. es frecuente...
no me gustó que las basuras(hachak) de la ciudad se metan en bolsas de plástico, no es bonito, me dijieron k era para prevenir cualquier accidente de bombas o algo así, pero creo que ni *** eso se puede prevenir( je me rappele de Gad quand il a dit ds son sktech: moi je veux du skotch partout: D comme ca celui ki veut metrre une bombre, il va dir: *****, il ya du skotch, je peux pas teroriser: D)
je t'en prie,
pues que kieres ke te diga! la verdad es que me gusto mucho la diversidad que hay ahí,en cambio, creo que es un poco sucia, sobre todo en la estación de metros( en barcelona c nickel: D).... una cosa curiosa también que pude ver en paris; k no hay parejas homosexuales en plena ciudad que van cogidos de la mano o besandose.nada walou! al contrario de aquí.. es frecuente...
no me gustó que las basuras(hachak) de la ciudad se metan en bolsas de plástico, no es bonito, me dijieron k era para prevenir cualquier accidente de bombas o algo así, pero creo que ni *** eso se puede prevenir( je me rappele de Gad quand il a dit ds son sktech: moi je veux du skotch partout comme ca celui ki veut metrre une bombre, il va dir: *****, il ya du skotch, je peux pas teroriser: D)
Nunca ha visita Barcelona ?
Tu n'as jamais visité Barcelone ?
tu vas voir ça va te plaire.
Nunca
Pero espero ke un dia ...
olalala( sa fait pas español)
on dit allà
sinon , je disais que j'ai pas aimé le fait qu'on mette les poubelles de la ville en plastiques vertes,on m'a dit que c'etait pour question de control ,pour visiualiser ce qu'ilya dedans,au cas où il ya une bombe....ça fait moche.en plus meme en cas d'explosion d'une bombe, les plastique n'empecheraient rien a ce que je sache! no sé
InchAllah ...
Tout à fait !
comme il a dit Gad