comment ça c'est trop ?2ans c'est déjà trop, mais bon , ne te désespère pas pour une personne qui ne te mérite pas , un autre te le fera oublier inchaallah .... il y'a bien meilleur
Bonne chance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça c'est trop ?2ans c'est déjà trop, mais bon , ne te désespère pas pour une personne qui ne te mérite pas , un autre te le fera oublier inchaallah .... il y'a bien meilleur
Bonne chance
comment ça c'est trop ?
au bout de 2 ans faut se marier, sinon on a aucun intéret de se battre pour l'autreoui j'ai bien l'impression
oui j'ai bien l'impression
ça c'est sur !! je le detesteZé3ma, que 2ans n'est pas comme rester avec une personne 1mois ou meme 4mois
ce n'est pas facile de tout oublier
tu as raison !!Majda.. attends un peu, rien n'est encore joué.
Mais s'il ne revient véritablement pas, dis toi que c'est qu'un mec, un homme parmi tant d'autres. C'est dure de s'en convaincre mais c'est pourtant la vérité !
S'il t'aime réellement il reviendra.. autrement c'est une libération pour toi.. car vivre un amour à sens unique je crois qu'il n'y a rien de pire![]()
Justement, si je me souviens bien, il pensait pas à se marier un jour la garçon en questionau bout de 2 ans faut se marier, sinon on a aucun intéret de se battre pour l'autre
ça c'est sur !! je le deteste
dernièrement il avait changé d'avis...Justement, si je me souviens bien, il pensait pas à se marier un jour la garçon en question
dans ce cas la je ne vois pas l'intéret pour la fille de rester avec ce mec laJustement, si je me souviens bien, il pensait pas à se marier un jour la garçon en question
voila c'est terminé après presque 2 ans de relation
je suis vraiment triste
je ne sais pas si je vais réussir à l'oublier
dernièrement il avait changé d'avis...
tu as raison !!
au fond de moi j'espère encore quelque chose
mais je me dis que s'il agit comme ça c'est qu'il m'a mentit
comment on peut mentir à une personne pendant presque 2 ans
surement pour en épouser une autre
PS : c'est pas un cadeau ce mec![]()
j'en ai marre !!surement pour en épouser une autre
PS : c'est pas un cadeau ce mec![]()
Désolé pour toi
J'espere que t'as pas fait trop de conneries avec lui, vu qu'au finish ça aura servi à rien, comme quoi on es jamais vraiment certain.
C'est lui que t'avais frappé en voiture nan ? je m'en rappelle
Je sais pas mais déjà s'ils s'embrouillent .... ça va être invivable s'ils reprenennent .
j'en ai marre !!
n'empeche meme si la forme n'est pas appropriéeC'est d'une finesse..![]()
![]()
loolDésolé pour toi
J'espere que t'as pas fait trop de conneries avec lui, vu qu'au finish ça aura servi à rien, comme quoi on es jamais vraiment certain.
C'est lui que t'avais frappé en voiture nan ? je m'en rappelle![]()
non pas forcément marierils s'embrouillaient tout le temps !
si le mec était réellement sérieux elle aurait été marier à l'heure qu'il est
Marre d'avoir perdu 2 ans de ta vie ! Oué chui d'accord avec toi !![]()
non je ne pense pas que je suis en tort !!
hier il voulait que je laisse tranquille après m'avoir dit pleins de méchancetés et moi je n'ai pas lâché l'affaire on s'est disputés pendant 1h et il en a eu vraiment marre
et puis je ne pense pas que mes excuses changeront quelque chose !!
il a fait tout ça par sms
c'est dégueulasse en plus il sait que je suis sensible![]()
ils s'embrouillaient tout le temps !
si le mec était réellement sérieux elle aurait été marier à l'heure qu'il est
Marre d'avoir perdu 2 ans de ta vie ! Oué chui d'accord avec toi !![]()
non pas forcément marier
vu que je n'ai pas envie pour le moment (pas de situation)
mais on l'avait envisagé dernièrement
non pas du tout mais j'aurais aimé me marier avec lui dans 1 an par exempledonc tu voulais t'éclater alors toi aussi !![]()
Bah s'ils s'embrouillaient tout le temps ....
Pour moi, une relation c'est de la sérenité pas un sport de combat.
Sérieux ? Ils sont jeunes je crois, 22 ou 24 ...
n'empeche meme si la forme n'est pas appropriée
le fond peut etre examiné
non pas du tout mais j'aurais aimé me marier avec lui dans 1 an par exemple
si tu t'en etait arrêté à la phase en gras, que tu l'avais laissé tranquille, il aurait eu à te faire des excuses ! il ne t'aurait pas jeté !
faut jamais mettre de l'huile sur le feu
quand l'autre en face s'enerve, faut chercher à le calmer pas à l'enflammer !
que ça soit en couple, en amitié ... dans toutes sorte de relation
lui est un nerveux et toi une chieuse (c'est pas pour t'insulter, mais je trouve pas d'autre terme pour decrire ce comportement, allumeuse, mais ça a un autre sens)
vous vous disputez régulièrement
et vous vous êtes déjà quitté plusieurs fois
vous vous accrochiez l'un à l'autre alors qu'il y a incompatibilité flagrante de caractère !
tourne la page
ça n'aurait certainement rien donné votre histoire
2 ans, il voulait mm pas se caser avec toi ... quand un mec hesite et lambine ... faut prendre ses jambes à son cou
bon courage majda ;-)
wa 7ta hiya be 7rirtha !! je sais pas comment il as fait pour la supporter
Cook a très bien expliqué au dessus !
c'est le genre de fille que les mecs détestent aussi !
va falloir qu'elle murisse la ptite![]()
alors c'est de ma faute c'est ça ?si tu t'en etait arrêté à la phase en gras, que tu l'avais laissé tranquille, il aurait eu à te faire des excuses ! il ne t'aurait pas jeté !
faut jamais mettre de l'huile sur le feu
quand l'autre en face s'enerve, faut chercher à le calmer pas à l'enflammer !
que ça soit en couple, en amitié ... dans toutes sorte de relation
lui est un nerveux et toi une chieuse (c'est pas pour t'insulter, mais je trouve pas d'autre terme pour decrire ce comportement, allumeuse, mais ça a un autre sens)
vous vous disputez régulièrement
et vous vous êtes déjà quitté plusieurs fois
vous vous accrochiez l'un à l'autre alors qu'il y a incompatibilité flagrante de caractère !
tourne la page
ça n'aurait certainement rien donné votre histoire
2 ans, il voulait mm pas se caser avec toi ... quand un mec hesite et lambine ... faut prendre ses jambes à son cou
bon courage majda ;-)
Pourquoi tu dis qu'elle a un caractère de chieuse, allumeuse ? :eeD
Enfin qu'est ce qui te fait dire ça ?
non je ne cherche pasC'est sur que faut savoir tempérer et laisser l'autre se calmer.
Maintenant, si elle est sensible et à fleur de peau, faut pas un mec qui part au quart de tour et qui l'insulte.
Est ce qu'elle cherche des poux quand ça n'a pas lieu d'être ou elle répond à de la provocation ?