avant 20 ans je trouve qu'on oubli vite les histoire
plus on vieillit plus c'est dure
non pas nécessairement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant 20 ans je trouve qu'on oubli vite les histoire
plus on vieillit plus c'est dure
voila c'est terminé après presque 2 ans de relation
je suis vraiment triste
je ne sais pas si je vais réussir à l'oublier
Ca dépend de l'âge aussi.
Je pense pas que d'attendre un boulot et un salaire soit une perte de temps, par exemple.
Après une fois stabilisé et même avant on fait des projets.
Tu vas pas risquer de perdre la femme de ta vie pour ça.
Ca doit être une évidence et naturel
Je pense que bcp restent ensemble alors qu'ils devraient se séparer car ils sont incompatibles ou ne savent pas gérer les crises.
rien a diresurtout la dernière phrase je pense qu'ils restent par habitude.
une dispute qui est allé trop loinpourquoi c'est terminé miss?
j'comprend ce que ça fait... la souffrance![]()
je suis vraiment triste
C'est triste je sais à quel point ca peut être dur même si on te dit de relativiser(par rapport à un deces etc..).Une rupture c'est vraiment pas evident à gerer au debut et je te comprends.
J'aimerai te poser une petite question,qu'aimais tu en lui?
je ne sais plusC'est triste je sais à quel point ca peut être dur même si on te dit de relativiser(par rapport à un deces etc..).Une rupture c'est vraiment pas evident à gerer au debut et je te comprends.
je ne sais plus
c'est grave
j'étais bien avec lui en fait
quand il était gentil aimable attentionné avec moi je peux dire que j'étais la plus heureuseC'est une bonne question.
Quand étais tu heureuse aussi avec lui ?
une dispute qui est allé trop loin
je ne sais plus
c'est grave
j'étais bien avec lui en fait
Tu devrais être capable de decrire précisement ce que tu aimais en lui et ce qui fait que tu es tombée amoureuse.
Tu te rendras alors compte que ton bonheur n'est pas lié à cet homme.Que tu peux etouffer les sentiments que tu as pour lui,changer et ne plus te laisser envahir par tes sentiments au point de te soumettre à un homme.
Tu t'en rends pas compte encore mais cette rupture peut te donner l'occasion de remettre en question cette fragilité et cette sensiblité que tu as et qui te fais même renoncer à ta dignité parfois,quand tu es amoureuse.
T'inquiete pas tu seras bien avec un autre et à ce moment là ce ne sera pas une relation à sens unique.
le temps atténue toute les douleurs ..... couragevoila c'est terminé après presque 2 ans de relation
je suis vraiment triste
quand il était gentil aimable attentionné avec moi je peux dire que j'étais la plus heureuse
quand il me traitait comme une princesse
Merci Sarah c'est gentilRoohhhh je suis désolé pour toi Magda
Mais c'est le mektoub...
Au début tu penseras à lui... ça te fera mal... très mal même..
Puis jour après jour tu penseras toujours à lui.. mais ça te fera un peu moins mal..
Jusqu'au jour ou tu penseras plus à lui...
Laisse toi le temps.. sois patiente!!!
Et si il te mérite vraiment.. il reviendra... Il fera tout pour te récuperer!!!![]()
tu pourrais faire psy toiC'est triste je sais à quel point ca peut être dur même si on te dit de relativiser(par rapport à un deces etc..).Une rupture c'est vraiment pas evident à gerer au debut et je te comprends.
mais ça me fait vraiment mal j'ai envie de m'arracher le coeur malgré tout je l'aimais
franchement tu te vois te disputer avec ton mari à vie ? te faire rabaisser à vie ? vous séparer et vous rabibocher sans arrêt ?non je ne pense pas que je suis en tort !!
hier il voulait que je laisse tranquille après m'avoir dit pleins de méchancetés et moi je n'ai pas lâché l'affaire on s'est disputés pendant 1h et il en a eu vraiment marre
et puis je ne pense pas que mes excuses changeront quelque chose !!
il a fait tout ça par sms
c'est dégueulasse en plus il sait que je suis sensible![]()
franchement tu te vois te disputer avec ton mari à vie ? te faire rabaisser à vie ? vous séparer et vous rabibocher sans arrêt ?
comme l'ont dit les filles, y'a une incompatibilité de caractère entre vous : lui qui s'énerve, toi qui ne calme pas le jeu
malgré l'Amour que vous vous portez, ce genre de trucs c'est hyper, hyper usant au fil des années
Va pas croire que le mariage aurait arrangé quelque chose, au contraire... avec la routine, les pb du quotidien, si y'a pas des bases saines dans le couple, vous courez à la catastrophe
là en ce moment t'as mal mais tu survivras comme tout le monde a survécu![]()
t'as survécu toi ?franchement tu te vois te disputer avec ton mari à vie ? te faire rabaisser à vie ? vous séparer et vous rabibocher sans arrêt ?
comme l'ont dit les filles, y'a une incompatibilité de caractère entre vous : lui qui s'énerve, toi qui ne calme pas le jeu
malgré l'Amour que vous vous portez, ce genre de trucs c'est hyper, hyper usant au fil des années
Va pas croire que le mariage aurait arrangé quelque chose, au contraire... avec la routine, les pb du quotidien, si y'a pas des bases saines dans le couple, vous courez à la catastrophe
t'as survécu toi ?
"tu survivras", ça m'a fait penser a Larousso ...
franchement tu te vois te disputer avec ton mari à vie ? te faire rabaisser à vie ? vous séparer et vous rabibocher sans arrêt ?
encore heureuse que j'ai survécu lolt'as survécu toi ?
"tu survivras", ça m'a fait penser a Larousso ...
23 ans, elle est toute jeunetteelle a quel age la majda?
23 ans, elle est toute jeunette
ben (ou euh), il faut qu'on parle (sous entendu que vous vous parliez) ?ben faut kon parle .
***** je suis ridicule sur ce coup laencore heureuse que j'ai survécu lol : D
lol laquelle ? t'as fait un mix entre "je survivrai" et "tu m'oublieras" c'est ça ? :lan gue:
Je sais pas mais il me semble qu'ils n'ont pas bcp d'écart, je dirais 25et lui??
..................
je suis vraiment triste
C'est une mort à petit feu, une guerre des nerfs et du harcèlement.
C'est une relation destructrice.
Et à parier que c'est elle qui sera anéantie.
Elle est de toute façon dépendante affectivement, tous les symptomes; dans une relation sado maso.
Mais, elle est jeune, elle se remettra et comprendra qui elle est et ce qui est bon pour elle, elle ne refera plus les mêmes erreurs, essaiera de tempérer ou en tout cas, de ne pas allumer le feu
Je sais pas mais il me semble qu'ils n'ont pas bcp d'écart, je dirais 25