Apres accord, qu'est ce qui y'a ????!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dabaha
  • Date de début Date de début
salam fréres et soeurs bladoi(se)

en vien de m'accordé le visa regroupement famillial, puis-je savoir :

- dans combien de temp je vais reçevoir le courrier du consulat général a casa?
- quand je part quel sont les papiers personnel que je doit prendre avec moi du maroc ?
- y'a t'il d'autre information a savoir, suggestions, conseils,.......etc.

merci d'avance mes fréres et soeurs bladoi(se)
et bonne chance a tout le monde et joyeux féte (aidokom mobarak saaid).

felisitation tous dabord moi j ai depose dossier depuis 17 aout et jusqa matt en traitment ta de la chance alors une semaine te resevera courier te le prend avec toi et ton passport te rentre a8h au consulat te demande te va rejoindre ton mari qaund et te demande de retourne a14h30 et te donne pass avec visaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonchance

salam alikom . khadija stp je veux te posé une question quand ta deposé le dossier a casa le 17 aout ils on te donné le rendez vous pour revenir et quand ta eté au rendez vous ils te donne topn passeport avec l acte de mariage et le papier ou ya le numero de reference dedant avec la date de transmise. je voulais savoir quand ta eu le numero de dossier et tu as consulté sur net est ce que il eté deja en traitement ton dossier sinn sa prend combien du temp pour etre en traitement merci d avance

tes diplômes
permis de conduire
acte de naissance
carte identité
passeport bien sur :-) bienvenue en Belgique et aussi de gros pulls il fait très très froid en Belgique :-)

j'ai fait un recours pour transcrir le mariage car moi c refusé la transcription alors dés transcrit a l'aide d'un avocat tu aura le visa automatique.bonne chance a vous fréres et soeurs

j'ai fait un recours pour transcrir le mariage car moi c refusé la transcription alors dés transcrit a l'aide d'un avocat tu aura le visa automatique.bonne chance a vous fréres et soeurs

Bonjour non et non !!!!! la transcription et le fait d avoir le visa n'a rien à voir

on a le refus visa tout court , la transcription c' est autre chose !

je reprend

mariage au Maroc
retour en belgique le conjoint belge transcrit et/ou enregistre le mariage
l officier de l état civil peut alors demander une enquête au procureur du roi si suspicion mariage blanc
si refus on peut aller au tribunal avec un avocat faire un recours
mais cela ne garanti pas l octroi du visa ! car c est un recours contre la COMMUNE ET PAS CONTRE L OFFICE DES ETRANGERS !
La commune n a pas le pouvoir de donner le visa , mais doit se plier au jugement si l avis du procureur est de transcrire , l état civil doit le transcrire point barre

alors si l office des étrangers a octroyé le visa c est surement suite à un bon rapport de l ambassade de belgique , et un bon dossier de preuves ,mais pas parce que le mariage est transcrit !

merci dabaha et belgika
mais pour mon mari l'oe il a rien fait de tou c a cause de la comune que on eu les 2 refuse quand jai vue le refuse de la comune et le refuse de loe c egale une coupé ,en plus mon mari ete conviqué pour l'enquete c pas pour le visa c pour le precureure
et jai vue a la fin de papier de refuse de loe il dit comme ça : le prucureure refuse le mariage allor pour le visa de regroupement familliale aussi refuse a cause de ça

merci dabaha et belgika
mais pour mon mari l'oe il a rien fait de tou c a cause de la comune que on eu les 2 refuse quand jai vue le refuse de la comune et le refuse de loe c egale une coupé ,en plus mon mari ete conviqué pour l'enquete c pas pour le visa c pour le precureure
et jai vue a la fin de papier de refuse de loe il dit comme ça : le prucureure refuse le mariage allor pour le visa de regroupement familliale aussi refuse a cause de ça

un la commune refuse de transcrire le mariage , c est la commune pas l OE
Deux le refus de l OE c est suite au rapport négatif de l ambassade interview non concluante donc l OE demande une enquête mariage blanc , seconde enquête qui part chez le procureur du roi (rien à voir avec la commune ! )

trois comme le mariage n est pas transcrit ni enregistré suite au refus du procureur du roi et ensuite le refus de l OE suite à l enquête que EUX ont demandé , vous n avez eu aucune possibilité de faire le recours ,sur base de la transcription du mariage vu que vs n avez pas non plus fait le recours , contre la PREMIERE décision du procureur du roi , concernant la transcription du mariage

donc voilà refus et pas de possibilité d aller en recours pour une reconnaissance de mariage , il ne faut pas mélanger les deux choses

Retour