Apres anaem ain borja a casablanca...

Bonsoir Mme rhazi,

Vous avez déposé votre demande de visa au consulat à quelle date ? Et le test de français l'avez vous passé ou pas encore ?

Est ce un visa de conjoint ou bien un regroupement familial ??

Bonsoir Mme rhazi,

Vous avez déposé votre demande de visa au consulat à quelle date ? Et le test de français l'avez vous passé ou pas encore ?

Est ce un visa de conjoint ou bien un regroupement familial ??
bjr lipoune 25
mon mari a deposé la demande visa du regroupement familiale le 25juin et jai passé le test le 10octobre et ils m ont dit d attendre la convocation pr passer la visite medicale, et la c bientot 2mois et j n ai tjrs rien reçu.

bjr lipoune 25
mon mari a deposé la demande visa du regroupement familiale le 25juin et jai passé le test le 10octobre et ils m ont dit d attendre la convocation pr passer la visite medicale, et la c bientot 2mois et j n ai tjrs rien reçu.
ca tarde un peu pour ton cas !!! parce-que le dossier du visa est tjrs en France et en cours de traitement donc ne tkt pas ;)

Mme Rhazi Bonjour,

Il est normal que vous n'ayez pas encore reçu votre convocation pour votre visite médicale à ce jour, car en effet, pour les regroupements familials, les délais sont très longs ... Je ne sais pas combien de mois exactement mais c'est encore tot pour avoir votre convocation ... Courage !!

ah bon
j n ai tjrs pas eu ma convocation ca fait 2 mois que j attends

salam khti, ça va?
je t ai ajoutée ds mes contacts, hamdolilah mon mari a reçu l avis favorable du prefet le 4 novembre mé il vient de voir son courrier puisqu il travail loin de la ou il habite, j espere lire de bonne nouvelle de toi aussi ma chere, allah ysahal

Moi je suis la partie française et mon mari est arrivé en France le 1er Octobre hamdoulilah.

bon je suis dans la meme situation que Mme RHAZI, en plus mon mari a deposé la demande le 19/08 et j ai passée le test en meme temps que Mme RHAZI d ailleur j ai fais sa connaissance au moment du test; visite de l appart le 12/10, l accord du prefet le 04/11, j n ai pas reçu la convocation je me suis deplacée a l ofii ce matin, mon dossier a été transféré bon la dame m a demandé de choisir une date pour la visite medical en m expliquant que je vais avoir mon visa le meme jour de la visite medical et que je dois pas rester plus que 20 jours au maroc apres l obtention du visa, bon la je lui demandée si je peux revenir pour fixer une date elle m a dit sans prob j ai 6 mois a compter de la date de l accord du prefet (jusqu'au mai pour mon cas) donc hamdolilah j ai un peu de temp pour me preparer, allah ysahal l kolchi inchallah, Mme rhazi va voir l ofii de Ain Borja c'est la meilleur solution.

Retour