apres ANAEM.....que faire svp ?

salam / salut / bonjour / bonsoir ...

bon j'ai depassé les tests ANAEM avec succes g eu deux attestations , on ma demandé de venir recuperer mon passport et que tout est bien chez moi ( c'est synonyme d'obtention de visa toujours ça ??) sinon voilà je dois recuperer mon passeport le 8 Décembre a 15 H , et voilà j'ai trouvé un billet pas cher sur le net , mais là en ce moment j'hésite , paske j'ai entendu que la personne qui obtient un visa long séjour doit attendre 48 h , pour pouvoir voyager (est ce que c'est vrai ou pas ?) sachant que mon billet je l'ai trouvé pour le 9 Décembre , merci pour vos explications et aussi je veux savoir pour l'etape qui suit cette étape

Merci bcp d'avance

salam / salut et bonne chance tout le monde !!!!

salam / salut / bonjour / bonsoir ...

bon j'ai depassé les tests ANAEM avec succes g eu deux attestations , on ma demandé de venir recuperer mon passport et que tout est bien chez moi ( c'est synonyme d'obtention de visa toujours ça ??) sinon voilà je dois recuperer mon passeport le 8 Décembre a 15 H , et voilà j'ai trouvé un billet pas cher sur le net , mais là en ce moment j'hésite , paske j'ai entendu que la personne qui obtient un visa long séjour doit attendre 48 h , pour pouvoir voyager (est ce que c'est vrai ou pas ?) sachant que mon billet je l'ai trouvé pour le 9 Décembre , merci pour vos explications et aussi je veux savoir pour l'etape qui suit cette étape

Merci bcp d'avance

salam / salut et bonne chance tout le monde !!!!
je pense que tu dois être patient mon ami :-) une fois que t'a ton visa tu pourra prendre un billet c'est le chemin le plus sur a mon avis

moi j'ai eu mon visa a 16h et j ai voyagé a 17h meme pas 2h lol

salam,
je crois qu'il faut attendre une semaine apès l'obtention de ton visa pour que tu puisse l'utiliser! je voulais voyager avec une copine cet été,moi javais déja un visa valide, et on voulait partir le lendemain de la date de retrait de son visa.elle a u un visa qui ne prenait effet qu'une semaine apres le retrait, et du coup , on avait perdu nos billet d'allé et on a raccourci notre voyage d'une semaine pour ne pas perdre le retour!

Retour