Après Chouchou, Coco le film

Ouah le prix exact
Non je trouve qu'il a trop copié Jamel :(
il est vrai qu'il a changé de 'bord' mais cela s'explique aussi par la nature des spectateurs quelque part, il est un peu obligé de s'adapter à la mentalité 'locale' pour vendre, d'ailleurs c'est pour cela qu'il s'est fait huer à Casablanca et Marrakech lors de sa dernière présentation il y a 3 ans de cela (waw déjà comment ça passe vite :eek:)

il est vrai qu'il a changé de 'bord' mais cela s'explique aussi par la nature des spectateurs quelque part, il est un peu obligé de s'adapter à la mentalité 'locale' pour vendre, d'ailleurs c'est pour cela qu'il s'est fait huer à Casablanca et Marrakech lors de sa dernière présentation il y a 3 ans de cela (waw déjà comment ça passe vite :eek:)

Quel intérêt de payer pr aller le huer? :eek:

Coco ou le genre de personnage qui donnerait, s'il existait, de l'argent à Tsahal par "nationalisme"...

Vive le p2p ou le streaming pour ceux qui veulent le voir!

Bonjour

Bientôt dans les salles...pensez vous aller le voir ou pas?

http://www.youtube.com/watch?v=QCzX5Rz3gD0

Non je n'irais pas le voir.
C'est comme pour titanic, on m'a soulé avec le tapage médiatique.
Une fois je me suis laissée tenter, par bienvenue chez les ch'tis
alors là, j'étais déçue, car on me disait qu'il était super marrant et qu'il était fantastique.
Franchement, un bon film mais sans plus, je me demande bien comment il a pû faire 20 millions d'entrée.
Alors si c'est pour me taper 9 euros pour un film sans plus non merci.

je penses pas aller le voir, c'est très caricatural,

mais une part de vérité là dedans surement, je me souviens de ce reportage d'une famille qui voulait faire la bar mitzvah de leur fils qui ont payé 30000 euros!! :eek:

dans la bande annonce j'aime bien la scène de la kippa :D

Je sais a ultma, tanmirt! is a ka tdsagh...

En tout cas tu as raison, donner 9 euros c'est une balle de l'armée de Tsahal!

ah ok. désolée.

Autant le regarder gratis car ces acteurs qui sont à l'origine modeste et surtout qui à la base sont des comiques, plus ils gagnent des entrées pour leur film et plus ils prennent le melon.
Ouahhhh je suis un bon acteurrrrr.
Il y en a plein des comme ça pour ne pas citer loooooll jamel debbouze, dany boon et élie sémoun (avec son ciprien).

ah ok. désolée.

Autant le regarder gratis car ces acteurs qui sont à l'origine modeste et surtout qui à la base sont des comiques, plus ils gagnent des entrées pour leur film et plus ils prennent le melon.
Ouahhhh je suis un bon acteurrrrr.
Il y en a plein des comme ça pour ne pas citer loooooll jamel debbouze, dany boon et élie sémoun (avec son ciprien).

Donc c'est pour leur bien-être que tu fais ça? Aucunement pour toi? :D

je penses pas aller le voir, c'est très caricatural,

mais une part de vérité là dedans surement, je me souviens de ce reportage d'une famille qui voulait faire la bar mitzvah de leur fils qui ont payé 30000 euros!! :eek:

dans la bande annonce j'aime bien la scène de la kippa :D

ghunck an ar a tsxsert gh tmghra nem... ghar ccuwur!

oui tout à fait, c'est pour qu'il ne prenne pas le melon et arrête de se prendre pour des acteurs de renommé.
Il y en a plein de bons acteurs c'est pas pour autant qu'il se la pête comme par exemple samuel le bihan.

Il aurait dû donner son scénario Gad alors...

Moi je penses que Gad a fait que des films moyens et c'est dommage! Mais c'est le style qu'il préfère lui... Pas trop de bling bling hollywoodiens!

Retour