Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour ,
alors je voudrais bien savoir si apres deux ans d'années préparatoires on pourrait avoir la chance d'etre retenu en troisieme année ds les plus grandes universités de france comme dauphine par exemple !!!
merci d'avance
Salut,
Tes deux années de prépas ne sont validées que si tu as eu au MOINS les écrits des concours .
Tes deux années seront aprés validés pour faire une licence maths peut être mais dauphine je ne pense pas car tu as besoin d'autres matières et d'autres connaissance que forcement tu n'a pas eu la chance de les voir en Prépas !
Bonjour
j'ai été moi meme en prepas et je me suis arreté car je voulais integrer dauphine apres avoir un bac SM mention TB mais je fus refusée sachant que jai un tres bon dossier academique et que meme apres avoir arreté mes prepas je n'ai pas arreté d'etudier ...
Ce que je peux te conseiller postules à dauphie tentes ta chance , mais n'oublie pas de postuler à d'autres comme ca tu auras bcp plus de chances .
Autre chose , dauphine mettent au cours de l'année un systeme special taupins ( issus des prepas )s'ils desirent se reorienter et donc si tu commences tes prepas en septembre fevrier d apres tu px integrer dauphine bien sur apres etudes de dossier ( ceci si tu suis tes prepas en france sinon tu dois obligatoirement passer par le campus )....Bref, dauphine est l'une des meilleures sur le domaine et je ne peux que te souhaiter de l'integrer .
Concentres toi pour le moment sur ton CNC ou CCP et tauras suffisament le temps de postuler à dauphine .
Cordialement.