après divorce que se passe-t-il?

voila je suis séparée de mon ex époux et en fevrier 2010 si il n y a pas d entente c'est le divorce ce qui me semble la meilleure solution,
je voulais savoir une fois le divorce annoncé comment sont partagé les biens.
mon mari était au chomage je travaillais et la plupart des meubles ont été acheter par moi même, maintenant il me menace de tout me prendre

aussi savoir la pension alimentaire comment ça se passe.?

merci de votre compréhension
etant avoir 21 je ne comprends rien à cela

Bonjour , le mieux serait de vous renseigner auprès d'un avocat , si vous n'avez pas les moyens , vous avez le droit d'avoir un avocat prodéo

Une petite question , êtes vous venue en Belgique ,suite à un regroupement familial ou est ce votre époux ? merci

voila je suis séparée de mon ex époux et en fevrier 2010 si il n y a pas d entente c'est le divorce ce qui me semble la meilleure solution,
je voulais savoir une fois le divorce annoncé comment sont partagé les biens.
mon mari était au chomage je travaillais et la plupart des meubles ont été acheter par moi même, maintenant il me menace de tout me prendre

aussi savoir la pension alimentaire comment ça se passe.?

merci de votre compréhension
etant avoir 21 je ne comprends rien à cela

Une liste des biens doit être faite ainsi que son partage...tout sera inscrit sur la convention de divorce.... seulement, si Monsieur se sert avant....vous ne pouvez portez plainte...il n'y a pas de vol entre époux !

Idem pour la pension alimentaire....vous devez vous mettre d'accord...sinon, selon ses revenus et les votre, un montant sera arrêté par le JAF.

Puisqu'il n'y a pas de vol entre époux, tu devrais faire disparaitre tes meubles qui sont les plus chers à ton coeur... Veille seulement à ce qu'il ne tombe pas sur les factures pour prouver qu'il les a payé soit-disant.

Pour ce qui est de la pension alimentaire... le mieux c'est d'arreter de travailler quelque temps... ca serait dommage qu'un glandeur comme ca soit à ta charge.

Puisqu'il n'y a pas de vol entre époux, tu devrais faire disparaitre tes meubles qui sont les plus chers à ton coeur... Veille seulement à ce qu'il ne tombe pas sur les factures pour prouver qu'il les a payé soit-disant.

Pour ce qui est de la pension alimentaire... le mieux c'est d'arreter de travailler quelque temps... ca serait dommage qu'un glandeur comme ca soit à ta charge.

peu importe qui les a payé...........tout ce qui a été acheté pendant le mariage appartient aux deux !!!!;)

Retour