aprés entretien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samplay
  • Date de début Date de début
salam quelqu'un parmi vous pourrai me renseigner svp, quand on passe l'interview( regroupement art 40) faut il attendre combien de temps pour un avoir une réponse? pour info le fonctionnaire a garder le passeport de la personne qui a fait la demande de visa passez un bon week end

salam quelqu'un parmi vous pourrai me renseigner svp, quand on passe l'interview( regroupement art 40) faut il attendre combien de temps pour un avoir une réponse? pour info le fonctionnaire a garder le passeport de la personne qui a fait la demande de visa passez un bon week end

bonjour dans mon cas aussi la dame a gardé le passeport j'ai deposé la demande le 4 avril j'ai fait l'interview le 28 mai et meme jour j'ai reçu mon visa bisous

salam alikoum tous le monde, salam beljika j espère que t as bien profité de tes vacances, pendant ton absence y as eu plein de changement du dossier visa mechicha elle allait devenir folle mais pour finir elle eu son visa hmdl, qu'Allah aide toute personne qui cehrche être prés de son conjoint sans aucun profil, enfaite j ai une question sur une conversation sur le forum t avais ecris a quelqu'un qu'après l'entretien le consulat fait un rapport (positive ou bien négative) avant de l'envoyer a'l office des étrangers qui prend une decision en se basant sur ceci,maintenant est ce que c'est le fonctionnaire lui même qui s'est charger de questionner le demandeur de visa ; qui donne son avis je veux dire (qui joint la mention positive ou négative) au rapport ou bien un autre service du consulat? et aussi deux autre questions est t il possible de contacter l'office des étrangers pour savoir ou on est un dossier de visa surtout que le consulat n' as pas de encore de réactions de l office des étrangers après avoir envoyer le rapport de l'entretien si oui peux tu me passer leur numéro de téléphone stp, et combien a ppeu prés faut t il attendre pour avoir une decision après l'entretien je te remercie d'avance encore une fois besahtek les vacances

bonsoir merci trop bien ces vacances :)

bonne nouvelle , pour ton amie , bienvenue en Belgique
en effet c est le fonctionnaire qui interroge qui donne son avis ,et qui ensuite envoie le rapport avec la mention négative ou positive

pour les no de téléphone je les ai mis sur le forum dans d anciens messages avec les no directs , pas le center call , clique sur mon pseudo il faut chercher un peu dans les messages de fin avril début mai
le dossier n apparait tjrs pas sur le site dofi ? car il faut le tps que le dossier papiers arrive à Bruxelles et compter maximum un mois avant que le dossier ne soit sur dofi en traitement ou en surseoir (manque de documents ou alors enquête mariage blanc)

bonsoir merci trop bien ces vacances :)

bonne nouvelle , pour ton amie , bienvenue en Belgique
en effet c est le fonctionnaire qui interroge qui donne son avis ,et qui ensuite envoie le rapport avec la mention négative ou positive

pour les no de téléphone je les ai mis sur le forum dans d anciens messages avec les no directs , pas le center call , clique sur mon pseudo il faut chercher un peu dans les messages de fin avril début mai
le dossier n apparait tjrs pas sur le site dofi ? car il faut le tps que le dossier papiers arrive à Bruxelles et compter maximum un mois avant que le dossier ne soit sur dofi en traitement ou en surseoir (manque de documents ou alors enquête mariage blanc)

merci beljika; pour mon ami ce n est pas encore justement c'est pour elle que je demande elle a passeé son entretien le 31/05 après quelques questions la femme a garder son passeport et elle lui a dis qui vont la contacter et voila après deux semaine on a envoyer un email pour voir ou on est son dossier, la réponse de consulat était que pour le moment y as pas de réponse de L'ON et qui ont envoyer le rapport le 31/05 le jour même de l'entretien , et je me demande est ce que le fait qui a garder son passeport ne fais pas comprendre que la fonctionnaire a envoyer le rapport positive qu'est ce tu penses a cela ? et encor merci la sauveuse de forum mdr

merci beljika; pour mon ami ce n est pas encore justement c'est pour elle que je demande elle a passeé son entretien le 31/05 après quelques questions la femme a garder son passeport et elle lui a dis qui vont la contacter et voila après deux semaine on a envoyer un email pour voir ou on est son dossier, la réponse de consulat était que pour le moment y as pas de réponse de L'ON et qui ont envoyer le rapport le 31/05 le jour même de l'entretien , et je me demande est ce que le fait qui a garder son passeport ne fais pas comprendre que la fonctionnaire a envoyer le rapport positive qu'est ce tu penses a cela ? et encor merci la sauveuse de forum mdr

re bonsoir ah j ai mal lu alors lol encore la tête ailleurs mdr
bon ils ont envoyé le tout le 31 mai , et ont gardé le passeport , donc à mon avis , ils attendent l avis de l office des étrangers , ils ne donnerons pas le visa directement comme pour certains sur le forum , je peux donc supposer que l entretien n est pas assez convaincant , et ils veulent que ce soit l OE qui prenne la décision d octroi ou pas , il faut attendre max un mois pour que le dossier soit bien arrivé au bureau demande de visa à Bruxelles donc là c est encore un peu tôt pour obtenir une réponse , encore un peu de patience , sinon comme je t ai dis , cherche dans les messages de fin avril début mai , il y a les no de téléphone direct pour contacter le bureau demande de visa

je ne suis pas la sauveuse du forum juste une "aideuse" merci ;) bonne soirée à bientôt

;) si tu veux ,j ai vu que tu as aidé aussi , ainsi que fatma , naaawale la relève est assurée , c bien , et c super gentil d aider ceux et celles qui en ont besoin à bientôt avec j espère de bonnes nouvelles pour ton amie inchallah

allah ihafdak beljika, merci allah isahal ala koul wahad .y as fati aussi qui me fait de la peine quand je vois la date de dépôt de son visa au moi de decembre , elle doit souffrir allah ifaraha had les jours inch alah ainssi tout les autres, la vérité ce n est vraiment pas facile d être loin de ton amour , t as carrément la téte ailleurs, t as même pas envie de faire quelque chose genre aller se balader dans la nature lol.

Retour