Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam quelqu'un parmi vous pourrai me renseigner svp, quand on passe l'interview( regroupement art 40) faut il attendre combien de temps pour un avoir une réponse? pour info le fonctionnaire a garder le passeport de la personne qui a fait la demande de visa passez un bon week end
j'ai oublie te dire que depuis hier je suis en belgique loin des ville dans la compagne c'est magnifique
j'ai oublie te dire que depuis hier je suis en belgique loin des ville dans la compagne c'est magnifique
mebrok 3lik toi aussi tu m'erite que du bien
super ma soeur content pour toi , ou ça en belgique ? t as de la cahnce de tomber sur le beau temps d habitude sa craint , que du bonheur pour toi et ton mari ma soeur
bonsoir merci trop bien ces vacances
bonne nouvelle , pour ton amie , bienvenue en Belgique
en effet c est le fonctionnaire qui interroge qui donne son avis ,et qui ensuite envoie le rapport avec la mention négative ou positive
pour les no de téléphone je les ai mis sur le forum dans d anciens messages avec les no directs , pas le center call , clique sur mon pseudo il faut chercher un peu dans les messages de fin avril début mai
le dossier n apparait tjrs pas sur le site dofi ? car il faut le tps que le dossier papiers arrive à Bruxelles et compter maximum un mois avant que le dossier ne soit sur dofi en traitement ou en surseoir (manque de documents ou alors enquête mariage blanc)
merci beljika; pour mon ami ce n est pas encore justement c'est pour elle que je demande elle a passeé son entretien le 31/05 après quelques questions la femme a garder son passeport et elle lui a dis qui vont la contacter et voila après deux semaine on a envoyer un email pour voir ou on est son dossier, la réponse de consulat était que pour le moment y as pas de réponse de L'ON et qui ont envoyer le rapport le 31/05 le jour même de l'entretien , et je me demande est ce que le fait qui a garder son passeport ne fais pas comprendre que la fonctionnaire a envoyer le rapport positive qu'est ce tu penses a cela ? et encor merci la sauveuse de forum mdr