Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je suis trop lâche et je choisis des amis encore plus loosers que moivous arrivez à affronter vos amis facilement sans le sentiment de la honte sans se sentir inférieur??
non je suis trop lâche et je choisis des amis encore plus loosers que moi![]()
bonne idée et si t es le plus losernon je suis trop lâche et je choisis des amis encore plus loosers que moi![]()
dans les etudes
dans lavie pro
Si tu as peur des échecs tu n'avanceras jamais dans la vie, il faut savoir oser......dans les etudes
dans lavie pro
t as raison merci bcpSi tu as peur des échecs tu n'avanceras jamais dans la vie, il faut savoir oser......
Apprendre de ses erreurs et continuer à avancer....
Et puis tu t'en fiches des gens ce n'est pas eux qui vont poser du pain sur ta table.......
pour ces cas là y a la drogue, l'alcool et les jeux vidéos de guerre XDbonne idée et si t es le plus loser
et pour une femme tu conseil quoi?pour ces cas là y a la drogue, l'alcool et les jeux vidéos de guerre XD
vous arrivez à affronter vos amis facilement sans le sentiment de la honte sans se sentir inférieur??
je conseille de ne pas se sentir en compétition avec le monde, ça pourrit la vie.et pour une femme tu conseil quoi?
vous arrivez à affronter vos amis facilement sans le sentiment de la honte sans se sentir inférieur??
L'echec ne fait pas partie de mon vocabulaire :langue: