apres l echec?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Après l'echec, tu te relèves et t'avances. En ce qui concerne tes "amis" si ce sont de vrais amis je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir honteuse ou rabaissée :eek:

vous arrivez à affronter vos amis facilement sans le sentiment de la honte sans se sentir inférieur??

personne n'est à l'abri de l'échec , sauf que les gens enjolivent souvent leur réalité, justement pour éviter qu'on ait pitié d'eux.

à chacun ses problèmes...la vie parfaite n'existe pas. Alors relativises et dis toi que tes amis ont connu aussi des déceptions, et que ce ne sont pas des êtes parfaits.

et pour une femme tu conseil quoi?
je conseille de ne pas se sentir en compétition avec le monde, ça pourrit la vie.
tu es toi et tu fais du mieux que tu peux avec la vie qui t'a été donnée. ça sert à rien de comparer ou alors compares toi avec ceux qui ont des vraie raison de se plaindre tu en conclura "lhamdoullah".
t'imagines si je me comparais avec un joueur du fc barçelone qui gagne des milliards à joueur du beau foot ?
quand je pense à ceux qui ont des vraies galères et qui se battent pour sauvegarder la vie misérable qu'ils ont je me dis qu'on est vraiment des enfants gâtés.

vous arrivez à affronter vos amis facilement sans le sentiment de la honte sans se sentir inférieur??

Tout dépend de la personne qui était concernée. Si elle a vraiment boulversé ma vie, je suis prête à partir, changer de boulot, de ville, etc... (et non pas du fait du qu'en dira-t-on en particulier, mais plutot pour mon équilibre personnelle)

Retour