slm, je viens de m inscrire et c 'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum j'espere ne pas etre moquée ou me dire des propos comme j'exagère ou c'est qu 'un animal . je passe une tres mauvaise période étant de nature une personne tres reservée et sensible je suis tres touché de la perte de mon animal que j ai garder pendant 8 années. Sa fais trois jours que ma lapine est decédée mais je souffre enormement j'etais tres attachée et je souffre enormement. Vu ma detresse ma mere ma acheter des perruches mais au contraire sa ma perturbé plus je n arrive pas à m occuper d eux et leurs prescences m 'est egal car au fond j ai l intention que ma lapine est toujours proche et que elle peux etre mal de voir sa place a d autre animal . je c 'est qu un animal repose en paix et a un ame pas comme l humain et que le jour du jugement il seront jugés entre eux. Mais j aimerais savoir s'il ressente quelque chose apres la mort si elle pense à moi si elle peut etre perturbé je vais paraitre exagerer pour quelques uns mais vraiment j'ai besoin de soutient et je remercie d 'avance les personnes qui me répondront avec aimabilités.