Apres la mort

Comme je commence a decouvrir l'islam je voudrais savoir si apres la mort, lorsqu'on est encore enterré (avant le jour du jugement), il y a la possibilité de voir les ames de ces proches? C'est juste une petite curiosité mais ça m'interessait de savoir :)
 
Comme je commence a decouvrir l'islam je voudrais savoir si apres la mort, lorsqu'on est encore enterré (avant le jour du jugement), il y a la possibilité de voir les ames de ces proches? C'est juste une petite curiosité mais ça m'interessait de savoir :)
salam! dja félécitation si tu t'es vraiment converti a l'islam! ensuite ce que jte conseillerai c d'avoir recours aux hadiths et alsounah pour mieux entraver les choses!comme ca tu en sur de ce que tu avance! secondo jtien a t'préciser que ya des sujets dont allah seul en est conscient!c qui est l cas la!mais une chose est sur c que aprés la mort et une fois enterré! les mécréants en dieu brûleront ds leurs tombe! y'auras aussi des anges qui viendront bi2idni lah t'poser qlq questions apropos de ta religion....j'éspére que allah te guidra vers la bne voie!faudrait juste que tu ait foi en lui! salamou lahi 3alayk!
 
Retour
Haut