apres la première rencontre

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Il est revenu me supplier comme un chien :

Je savais pas que t'étais comme ça non plus, on était potes à un moment donné, enfin virtuellement.


T'as pris la bonne décision, evite de les relire.



Bonne soirée.

oui bieeensur...

tu te trompe je n'ai jamais été pote avec toi ;)

si je les lis c'est que je me trompe
 
Raison de plus pour te remettre en question pour la façon dont tu m'as répondu ;)

je ferai de mon mieux

je n'ai pas répondu mechamment, mon sujet est clair et il n'y a pas eu d'evolution. d'ailleurs pr etre honnete si elle a été si courte c'est pcq j'etais au tél en meme tps. Toi tu viens déjà tu ne réponds meme pas au poste, tu demande directement la suite...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je n'ai pas répondu mechamment, mon sujet est clair et il n'y a pas eu d'evolution. d'ailleurs pr etre honnete si elle a été si courte c'est pcq j'etais au tél en meme tps. Toi tu viens déjà tu ne réponds meme pas au poste, tu demande directement la suite...

Tu n'avais cas répondre qu'il y'avait pas d'évolution?

ça fait toujours moins paysan que " relis!"

Ton poste je l'avais déjà suivit quand il a été ouvert ;--)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu peux être avec qui tu veux. Je n'ai été vache avec personne. je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ma réponse "relis".

un minimum de courtoisie ... ça n'a jamais fait de mal à personne

c'est aprti de rien du tout votre truc
faites vous des bisous puisque vous etes coupines :langue:

bonne nuit
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
un minimum de courtoisie ... ça n'a jamais fait de mal à personne

c'est aprti de rien du tout votre truc
faites vous des bisous puisque vous etes coupines :langue:

bonne nuit

merci de ta compréhension cooky!

Mais elle a avouer que c'est une paysanne, c'est pardonné.

Je sais pas c'est qui, si ça se trouve elle mythonne...

mouahh cooky!
 
merci de ta compréhension cooky!

Mais elle a avouer que c'est une paysanne, c'est pardonné.

Je sais pas c'est qui, si ça se trouve elle mythonne...

mouahh cooky!

Alors la je suis pliée! Je cherche des amis sur un forum alors j'invente. Moi j'etais la a l'epoque de MT, lahninouche, marouaneka, yub, et tout le reste...

C'est la meilleure celle là.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Alors la je suis pliée! Je cherche des amis sur un forum alors j'invente. Moi j'etais la a l'epoque de MT, lahninouche, marouaneka, yub, et tout le reste...

C'est la meilleure celle là.

Bah écoutes je te connais pas, qu'est-ce que j'en sais moi?

présentes-toi déjà, ça aussi ça fait partie de la courtoisie..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tu demande un résumé, répond au sujet principal d'abord.

Potes façon de parler, on rigolait bien sans plus quoi. je suis partie peu apres toi.

J'ai vu que le sujet avait pris fin, mais je ne sais pas entre temps ce qui s'était passé, ou est le problème à demander ce qui s'est passé gentillement? D'ailleurs si j'ai poser la question à propos de ce sujet c'est pour répondre aux sujet.

Et oui, potes j'avais pas compris plus, je n'ai jamais été loin :rolleyes:
 
J'ai vu que le sujet avait pris fin, mais je ne sais pas entre temps ce qui s'était passé, ou est le problème à demander ce qui s'est passé gentillement? D'ailleurs si j'ai poser la question à propos de ce sujet c'est pour répondre aux sujet.

Et oui, potes j'avais pas compris plus, je n'ai jamais été loin :rolleyes:

Y a un energumene qui me monte à la tete, et qui a posté avant toi, ça m'a pt etre poussé à paraitre d'une certaine façon agressive sans le vouloir. Soit sujet cloturé il n'y a pas eu de suite.
 
J'ai vu que le sujet avait pris fin, mais je ne sais pas entre temps ce qui s'était passé, ou est le problème à demander ce qui s'est passé gentillement? D'ailleurs si j'ai poser la question à propos de ce sujet c'est pour répondre aux sujet.

Et oui, potes j'avais pas compris plus, je n'ai jamais été loin :rolleyes:

Elle c'est faaite larguer comme un sac de sable du haut d'une MONGOLE FIERE
 
Haut