Après la rupture avec l'UE, le Maroc signe un accord de pêche avec la Russie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a annoncé avoir signé récemment un accord de pêche « prometteur » avec la Russie. Une annonce qui intervient après l'arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) annulant les accords de pêche et de commerce entre l'UE et le royaume.
Des sources diplomatiques marocaines citées par Europa Press informent que cet accord avec la Russie « couvre les provinces du sud », réaffirmant la marocanité du Sahara. Les mêmes sources ont ajouté qu'« avec ou sans » la CJUE, la (…)

- Maroc / Russie, Pêche, Union européenne, Polisario, Sahara Marocain

Après la rupture avec l'UE, le Maroc signe un accord de pêche avec la Russie
 
Signer l'accord de peche avec la Russie , signer un accord militaire avec l'Inde , Bourita qui a invité de hauts responsables sud Africains :sournois:.

ça sent Le Brics 😁

Euhhhhh , mais je peux me tromper lol
 
Signer l'accord de peche avec la Russie , signer un accord militaire avec l'Inde , Bourita qui a invité de hauts responsables sud Africains :sournois:.

ça sent Le Brics 😁

Euhhhhh , mais je peux me tromper lol
Je ne sais pas si le BRICS+ est à l'ordre du jour aujourd'hui, mais c sur qu'un jour ou l'autre nous en ferons certainement partie, si je devais spéculer, je dirais que nous allons être BRICS+ officiel et opérationnel après la CDM de 2030.
 
Retour
Haut