après la transcription

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gabanna
  • Date de début Date de début
Bogour, jisper vou ali bien?! ji voulé savoir une chose, voila ji vou explik ji passé la transcription avec ma femme et ji sai bien kil fau atendr li pti livret de famill!! y apré c koi ki fau fair ? dimand di visa dabor o tist di françai ?! dites moi tiou

Mirci li amis !

Bogour, jisper vou ali bien?! ji voulé savoir une chose, voila ji vou explik ji passé la transcription avec ma femme et ji sai bien kil fau atendr li pti livret de famill!! y apré c koi ki fau fair ? dimand di visa dabor o tist di françai ?! dites moi tiou

Mirci li amis !

ti prend un rivolver chargi ti li pose sur ta tempe et ti tire

Mirci li amis !
après il faut constituer le dossier de demande de visa long séjour conjoint du francais et le deposer au consulat pour etre conviée à passer les tests de la langue+ valeurs de RF puis le medical;
bonne chance

fmanar tu reponds à la mm manière que gabanna :) apris il fou constitié lo dossier ..... et binne chince hahahahahahah

voilà c la dernière étape ;) bonne chance

fad81, je n'ai pas compris ce que tu veux dire; je repondais suite à cette réponse"

ti prend un rivolver chargi ti li pose sur ta tempe et ti tire" de la part de larach qui m'a provoqué en quelque sorte.

fad81, je n'ai pas compris ce que tu veux dire; je repondais suite à cette réponse"

ti prend un rivolver chargi ti li pose sur ta tempe et ti tire" de la part de larach qui m'a provoqué en quelque sorte.

il te dit ca parce que le posteur parle très bien le français en réalité il n'a pas de souci d'accent. De plus il connaît très bien les démarches à faire, tu peux lire ces autres posts

Non non lol on ecrivait comme ça pour rire mais si je le pose c'est que on vient de faire la transcription et je voulais savoir exactement les demarches après parce que il y en a ils disent que le visa on le demande avant le test et d'autres après alors... je sais pas !

Ok merci beaucoup !

pour d'autres personne qui passent par là et qui commencent leur démarches je post les étapes que nous avons passé sachant que je suis française née en France et mon mari marocain (parce que si le conjoint français est de nationalité marocain les demarches sont plus simples c'est à dire pas besoin de procédure du Roi)

Mai 2008 = Demande de rendez-vous pour le certificat de capacité de mariage.
27 Octobre 2008 = rdv CCM.
Semaine du 15 Décembre 2008 = Obtention du CCM.
 (En deux semaines nous avons fait la procédure du procureur du Roi et Casier judiciaire marocain).
23 février 2009 = Mariage adoulaire.
26 février 2009 = dépôt du dossier de transcription.

merci pr l info!!! apres le retrait des bans vous avez reçu le ccm apres combien de temps?? et tu l as cherché au consulat ou bien reçu chez toi?
nous le retrait des bans étaient le 16fev et le consulat a di a mon fiancé qui doit le chercher et kil appel le 15 mars???
est ce normal ou bien y a une autre ennquete??

salam o laykome tous moi ossi j'atten mon livré de famille ma femme habite tjr avec cé parent svp je veu s'avoire si ça pose des probléme pour la demande de mon visa est ce ke si possible ke mon bo pére ecrirra la létre de bérgement pour moi ou bien c mieu ke ma femme avoire un logemen avan ke je fé la demande de visa ( sachant ke ma femme habite avec ces paren et elle a une facture d'intérnétte avec son nom ) c sufisan ou pa pour dire za3ma KE c ça maison ))))))?????

--------------------------------------------------------------------------------

salam o laykome tous moi ossi j'atten mon livré de famille ma femme habite tjr avec cé parent svp je veu s'avoire si ça pose des probléme pour la demande de mon visa est ce ke si possible ke mon bo pére ecrirra la létre de bérgement pour moi ou bien c mieu ke ma femme avoire un logemen avan ke je fé la demande de visa ( sachant ke ma femme habite avec ces paren et elle a une facture d'intérnétte avec son nom ) c sufisan ou pa pour dire za3ma KE c ça maison ))))))?????

salam .pour nabil51 non ça pose aucune problem si ta femme habite toujour chez ses parent. car je connai une fille ki habite tjr chez ses parentes elle fait venir son marie du maroc. Mais il fau ke ton beau pere t'ecri la lettre débergement? et si ta femme elle peu avoir un logment c'est encore mieux. je te souhaite bonne chance. salam walikoum

salam walikoum. j'ai fai la transcription le 28 janvier a fes. svp je voudré savoir combien d temps je doi attendre pour avoir le livret de famille sachan ke jai pas fait la ccm. la femme du consulate elle ma di il fou attendre 7 mois je trouve ke c bp. aidez moi svp. MERCI . salam

Salut, alors c'est pas du tout un problème qu'elle habtie chez ses parents c'est normal meme ils vont pas e le refuser pour ça je suis chez mes parents et en+ étudiante. Il faut pas abuser quand meme il faut pas en plus qu'il nous dicte comment vivre :s ! elle devra donner un papier du parent chez qui elle habite certifié de la mairie et puis des facture du nom du parent chez qui elle est et puis voila je crois. Mais ne t'inquiete pas c'est pas important ça.

salam walikoum. j'ai fai la transcription le 28 janvier a fes. svp je voudré savoir combien d temps je doi attendre pour avoir le livret de famille sachan ke jai pas fait la ccm. la femme du consulate elle ma di il fou attendre 7 mois je trouve ke c bp. aidez moi svp. MERCI . salam

je suis pas sure mais 6mois je pense. Mais je suis pas sure je veux pas te dire de betises mais ce que j'ai entendu

salam moi aussi g passé le rdv pour la transcription sans ccm é g reçu mon livret aujourdui moi la dame mavé di 2Moi é c le cas donc p de panik sa va arrivé
mé 7moi je ne pense pa c bp tro

Retour