Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bogour, jisper vou ali bien?! ji voulé savoir une chose, voila ji vou explik ji passé la transcription avec ma femme et ji sai bien kil fau atendr li pti livret de famill!! y apré c koi ki fau fair ? dimand di visa dabor o tist di françai ?! dites moi tiou
Mirci li amis !
après il faut constituer le dossier de demande de visa long séjour conjoint du francais et le deposer au consulat pour etre conviée à passer les tests de la langue+ valeurs de RF puis le medical;Bogour, jisper vou ali bien?! ji voulé savoir une chose, voila ji vou explik ji passé la transcription avec ma femme et ji sai bien kil fau atendr li pti livret de famill!! y apré c koi ki fau fair ? dimand di visa dabor o tist di françai ?! dites moi tiou
Mirci li amis !
fad81, je n'ai pas compris ce que tu veux dire; je repondais suite à cette réponse"
ti prend un rivolver chargi ti li pose sur ta tempe et ti tire" de la part de larach qui m'a provoqué en quelque sorte.
ti prend un rivolver chargi ti li pose sur ta tempe et ti tire
salam ya personne pour me repondre???? aidez moi svp car je suis perdu. Merci
salam o laykome tous moi ossi j'atten mon livré de famille ma femme habite tjr avec cé parent svp je veu s'avoire si ça pose des probléme pour la demande de mon visa est ce ke si possible ke mon bo pére ecrirra la létre de bérgement pour moi ou bien c mieu ke ma femme avoire un logemen avan ke je fé la demande de visa ( sachant ke ma femme habite avec ces paren et elle a une facture d'intérnétte avec son nom ) c sufisan ou pa pour dire za3ma KE c ça maison ))))))?????
salam walikoum. j'ai fai la transcription le 28 janvier a fes. svp je voudré savoir combien d temps je doi attendre pour avoir le livret de famille sachan ke jai pas fait la ccm. la femme du consulate elle ma di il fou attendre 7 mois je trouve ke c bp. aidez moi svp. MERCI . salam
salam walikoum. j'ai fai la transcription le 28 janvier a fes. svp je voudré savoir combien d temps je doi attendre pour avoir le livret de famille sachan ke jai pas fait la ccm. la femme du consulate elle ma di il fou attendre 7 mois je trouve ke c bp. aidez moi svp. MERCI . salam