aprés la visite medical ain borja

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smaghni
  • Date de début Date de début
salut tout le monde
j'ai passé la visite médical le 20 novembre a ain borja, a la fin et ils m'ont donné 2 certficat de controle médical et 2 attestatin ministérielle de dispense de formation linguistique une jaune et l'autre bleu.
la question est: est ce que les papiers qu'ils m'ont donné aprés la visite je les amene avec moi au consulat le meme jour au je retire mon visa inchallah
salam

salut tout le monde
j'ai passé la visite médical le 20 novembre a ain borja, a la fin et ils m'ont donné 2 certficat de controle médical et 2 attestatin ministérielle de dispense de formation linguistique une jaune et l'autre bleu.
la question est: est ce que les papiers qu'ils m'ont donné aprés la visite je les amene avec moi au consulat le meme jour au je retire mon visa inchallah
salam
oui et n'oublie pas les preuves aussi

medi B
oui c vrai je les ai donné avec documents manquants: casier judiciare francais+marocain
je pense inchallah j'aurais mon visa son probléme. j'espere inchallah

j'ai passé le test linguistique le 31 octobre et la visite médiacle le 20 novembre est j'ai un rendez vous le 3 decembre inchallah pour recuperer mon passeport au consulat.
inchallah .inchallah inchallah normalement j'aurais mon visa

j'ai passé le test linguistique le 31 octobre et la visite médiacle le 20 novembre est j'ai un rendez vous le 3 decembre inchallah pour recuperer mon passeport au consulat.
inchallah .inchallah inchallah normalement j'aurais mon visa
d'accord je te souhaite bonne chance khouya et que dieu soit avec toi :) tu l'aura ton visa inchallah

ca prend du temps pour la delivranc du visa au consulat de casa
a fes le jour ou tu depose les complements du dossier tu recupere le visa a 15H de la mm journée
pour ce qui concerne les preuves on les demande plutot lors du depot de ta demande de visa et pas forcement tout le monde doit en ramener juste dans quelques cas donc une fois deposer les complements tattend juste le verdict sois ta le visa ou pa
j'espere que ca se passera bien pour tout le monde c un tres grand stresse a ne jamais vivre dans l'avnir inchalah
courage tout le monde et que dieu nous aide

salam ,
mon mari passe la visite médicale le 30 novembre a casa c'est quoi les pièces a emmener se jours la???
merci de votre réponse au plus vite

Retour