I ilhamooo 3 Oct. 2009 #1 slt je le rdv pr la visite medicale le 12/10 eje ve savoir svp ke ce ki se passera aprè, merci
S simolaure 4 Oct. 2009 #2 après la visite médicale il te convoqueront à peu près 10 à 15 jours après pour retirer ton passeport avec le visas!
après la visite médicale il te convoqueront à peu près 10 à 15 jours après pour retirer ton passeport avec le visas!
I ilhamooo 4 Oct. 2009 #4 slt je depose mn dossie de visa afes emoi j'habit aoujda, j ve savoir exactemen ke ce ki va se passa apre la visite medicale svp, merci
slt je depose mn dossie de visa afes emoi j'habit aoujda, j ve savoir exactemen ke ce ki va se passa apre la visite medicale svp, merci
G gnawafes 4 Oct. 2009 #5 apres la visite tu completes ton dossir de visa et tu auras le visa peut etre le meme jour ou une semaine apres inchallah sadépant bon chance
apres la visite tu completes ton dossir de visa et tu auras le visa peut etre le meme jour ou une semaine apres inchallah sadépant bon chance
layal759 6 Oct. 2009 #8 elfassi82 a dit: et la eu son visa son galére Cliquez pour agrandir... je me rappelle d un mes qu avais pas de papiers c est pour ça il a pas obtonu son visa comm tt le monde
elfassi82 a dit: et la eu son visa son galére Cliquez pour agrandir... je me rappelle d un mes qu avais pas de papiers c est pour ça il a pas obtonu son visa comm tt le monde