apres l'accusé du reception que faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounnou
  • Date de début Date de début
salut tt le monde
je suis en france maintenant safait 15jours , jais onvoyé ma demende d'atestation d'offi le 2/2/2010 et jais recu l'accusé de reception hamdoulah , maintenant j'atend qu'ils me convoqué , mais je sais pas combien de temps normalement il faut attendre pour le rendivous?????? et koi faire au ce rendivous , esquil y a une test d'imformation ou quelque chose comme sa? ou bien just signé contrat d'acueil , et visite d'acueil .... jaimrais bien savoir quesquils vont me demendé , n'hesitez pas a me repondre svp jais besoin de savoir surtous ya pas bcp d'imformation sur se sujet dans le forume maroc france.
merci d'avance
et bon chance a tous

Bonjour nounnou, tu vas recevoir un courrier de l'OFii sur lequel il sera mentionné la date et le lieu de ta convocation et même le schéma de l'endroit, en plus de ça les pièces à ramener avec toi sans oublié biensur les timbres. Donc il n'ya pas grand chose juste 3heures et demi,tu vas voir un vidéo sur la France + des conseils données par des membres de l'OFii, après ils vont te valider la vignette sur ton passeport et comme ça tu aura un 1 titre de séjour valable 1 an à compter de la date que t'as sur le visa. Bonne chance mon frère.

merci bcp laafou 70 , esque ta eu ton titre de sejour ? je voulais savoir combien de temps pour me convoquer parsque jais onvoyé ma lettre le 2/2/2010 et jais pas oncord recus la convocation .esquil faut telefoné l'offi de temps en temps ou koi faire ??
sa me fais plaisir de me repondre les baldinautes
merci

merci bcp laafou 70 , esque ta eu ton titre de sejour ? je voulais savoir combien de temps pour me convoquer parsque jais onvoyé ma lettre le 2/2/2010 et jais pas oncord recus la convocation .esquil faut telefoné l'offi de temps en temps ou koi faire ??
sa me fais plaisir de me repondre les baldinautes
merci

Ca prend environ 3 mois.

salam moi je suis en france depuis le 7/2/2010 mais j'ai pa envoyé ma demande d'attestation d'offi di moi svp tu as envoyé quoi comme papiers moi j'habite a noisy le sec merciiiiiiiii

c pas forcément lhors de premier rdv d'informations que vous aurez carte séjour ca depend des département mois je suis à strasbourg sa fait un an et un mois que jattend la convocations pr carte séjour et rien encore mais j'ai passer ttes les journéés d'informations

Retour