Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
La prochaine étape c'est le mariage adoulaire et pour cela tu vas au tribunal d'instance pour avoir l'autorisation du procureur du roi avant de célébrer le mariage chez l'adoul. Par la suite, une fois que tu as ton acte de mariage, tu procède à la transcription avec le document qui t'as été remis lors du retrais du ccm et qui contient aussi la liste des document a fournir. La transcription prend entre 6 et 8 semaine cela dépend du consulat. Tu dépend de quel consulat?
Pour plus d'info n'hésite pas!
Je n'ai pas la liste tt de suite, mais je te la publierai un peu plus tard! Et pr agadir, je tiens à te rassurer els délais de transcription ne sont pas énorme, donc c cool, nous à Casa on galère c trop long!
Bonjour voila un site qui donne tte les info bon courage
Moi j'en suis à la transcription, tous ceux ki l'ont fé o mm moment ke moi ds les autres ville l'ont eu, mais nous à casa c galère, là ça fé 5 semaines et tjrs rien, le comble c k'ils refusent de donner l'info!