Aprés le CSQ et l'entrevue? (parrainage)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serieuse21
  • Date de début Date de début
salam alikoum;

on mari viens de recevoir le certeficat de selection aujourd hui et il va me l'envoiyer bientot

ca prend combien de temps pour passer en entrevue ?? (j'ai entendu que entre 3 ET 8 mois)

pour les gens qui ont deja passer pas cet etapes ca aprid combien de temps pour vous ???

et les gens qui ont passer l'entrevue je veux savoir comment ca se passe ??
comme quoi comme questions vous donner ??
et on doit amner quoi avec moi comme documents ??

et ce que je veux savoir aussi trés important est ce que rabat vont me contacter par telephone ou par poste ?? (car j'ai qulque probleme dans la poste et l'adresse que j'ai donné ) alors si ils vont me contacter par poste et je recoispas la lettre ???? ils vont appler ??

SVP SI QULQUN PEUT ME REPONDRE A MES QUESTIONS

MERCI

Qui peux me renseigner sur le sujet de parrainage.
J’ai réussi à passer l’entrevue pour l’immigration francophone et maintenant j’attends la visite médicale.
J’ai décidé de me marier avant que je parte au canada.
Mes questions sont les suivantes :
1-La durée de traitement du dossier va-t-elle changer ou non ?
2-Est ce qu’il y a une possibilité de refus de mon dossier ?

Qui peux me renseigner sur le sujet de parrainage.
J’ai réussi à passer l’entrevue pour l’immigration francophone et maintenant j’attends la visite médicale.
J’ai décidé de me marier avant que je parte au canada.
1-La durée de traitement du dossier va-t-elle changer ou non ?
Oui ca prendra le temps que tu fasses une autre demande de CSQ pour ta future femme.
2-Est ce qu’il y a une possibilité de refus de mon dossier ?
Non il y aura pas de refus, par contre tu dois les informer (ambassade) de tout changement de statut.
Si ton VISA est proche, vaut mieux attendre de faire le parrainage pour ta femme plus rapide au lieu d'attendre tous les 2 .

Bonjour ,

Je suis un jeune marocaine, j’ai 27 ans.

J’ai réussie à obtenir mon CSQ, et maintenant je suis dans la phase fédéral, je serai contacté entre le 09/03/2009 et 09/09/2008 pour la visite médicale.

Mais en ce moment, j’ai décidé de me marier avec une jeune fille marocaine de 20 ans, elle a 9 ans d’étude ( le 9ème année collégiale au Maroc)

N’a pas un diplôme, elle a uniquement une attestation de scolarité qui prouve qu’elle a fait 9 ans d’étude.

Son expérience est de 6 mois comme étant une stagiaire (dans le cadre des stages rémunérer).

1-Est-ce-que je peux l’intégrer à mon dossier d’immigration sans avoir des problèmes ?

2-Si oui qu’il aura dans ce cas le nouveau délais pour la visite médicale ?

3-Si non Est-ce-que je peux faire un parrainage dès que je serai au canada sans avoir des problèmes, qu’il aura le délais pour que ma femme me rejoigne au canada ?

4-Que faire pour mettre l’ambassade du canada au courante de mon mariage (Je suis au courant de la procédure pour mettre au courant la province de Québec).

Merci de m’informer, je suis sur le point d’avoir le visa, et la décision de se marier avant le visa me tiens tellement si n’a pas d’influence sur ma procédure d’immigration.

Retour