Après l'entrevue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadija7
  • Date de début Date de début
salut tout le monde,
je suis nouvelle dans ce site..mais j aimerai bien recevoir votre aide:
mon mari et moi avons reçu le certificat de selection pour le quebec la semaine derniere...
oui tout est bien passer et nous avons pris une semaine pour soulager et revenir à nouveau au monde de stress et d attente.
avec le csq nous avons reçu un formulaire dont il y a des informations et des site web concernant l etape suivante..c a d l etape federale,
j ai navigué un peu sur ces sites mais vraiment l image n est pas claire pour moi...
s v p de m éclairer les choses et de me donner des informations utiles :
s v p la trousse des formulaires à remplir.
les frais de traitement dans cet etape
et une autre chose: mon mari n a pas tous ses relevés de notes_ lycee- est ce ce n est pas grave?
est ce nous devons joindre avec les piéces et la demande de résident permanant un relevé banquaire pour justifier q nous pouvons subir à nous besoin pour les 3 mois apres l arrivée au quebec
merci

salut khadija
pour la trousse federale c'est la meme procedure que la 1 etape
si je ne me trompe pas ils demandent :
les fiches enprometriques
les photos selon un model tu le trouveras surement sur le site
les copies égalisés des passeports/diplomes /acte de mariage/extraits de naissances/attestation de travail/carte CNSS/carteCIN/livret de famille/et tu remplis des formulaires concernés
en plus de cas tu fais un cheque certifié au non de l'ambassade à l'ordere de 7500 DH(pour mon cas un couple et 2 enfants)
merci

en plus de cas tu fais un cheque certifié au non de l'ambassade à l'ordere de 7500 DH(pour mon cas un couple et 2 enfants)
merci[/QUOTE]

je pense q les tarifs etaient changés depuis le 26 juin2010
une question pour tout le monde
apres l entrevue est ce nous devons payer à nouveau les frais de traitement de dossier( R.principale 490$+ epoux: 490$+ enfant 150)
et aprés nous devons payer les frais de la résidence permanante( 490+490$)
merci de me repondre

Retour