Entrevue 2011

Une petite information concernant les missions de selection;
Deux différentes missions simultanées sont programmées à Rabat au cours de la période d’Avril à Juin 2011.
• Deux (02) missions simultanées du 02 Mai au 11 Juin 2011.
• Deux (02) missions simultanées sont prévues du 13 Juin au 22 Juillet 2011.

effectivement yaura deux missions pendant cette trimestre ,et sur chaque mission yaura deux agents d'immigration qui passeront les entrevues aux candiats .

c'est pour ça je me demande si quelqu'un a reçu une date d'entrevue entre le 13 juin et le 22 juillet .. on aimerait bien savoir l'état d'avancement des entrevues .. j'espere qu'il seront les gens du mois Novembre 2009.
 

Rossonero

TheRealDude
Avec l'attentat terroriste d'aujourdhui sur Marrakech, peut etre que toutes les missions seraient annulées..... Si quelqu'un a une info sure qu'il nous la balance.Merci
 
Salam tout le monde;
j'ai cherché parmi les sujets des candidats qui sont passé l'entrevue récemment et qui ont eu la fameuse CSQ. Je me suis perdu devant ce tant des sujets. Maintenant je vous invite mes amis à partager vos nouvelles pour que nous puissions suivre l'avancement de nos dossiers.
À propos de moi :
l’entrevue le 09/02/2011
Envoie le dossier fédéral le 14/04/2011.
Accusé de réception... (Normalement après 3 mois).
Visite médicale...
Joignez-moi cher future Québécois. ça nous aidait à savoir l'état de notre dossier selon les nouvelles des autres.
Nos frères qui ont l'entrevue le mois de Mai, LLAH Y AWNKOM, joignez-nous après avoir vos CSQ. in Cha LLAH.
 
Avec l'attentat terroriste d'aujourdhui sur Marrakech, peut etre que toutes les missions seraient annulées..... Si quelqu'un a une info sure qu'il nous la balance.Merci
non non aucun rapport , aucune entrevue ne sera annulée .. Rabat est calme ,en plus l'hotel Mercure est entouré par des ambassades et la police est présente tout le temps autour de ce quartier.. TKT Rossonero t'auras ton CSQ en MAI incha-allah :D
 
salam semh li khoya Rossonero mais hada waswass ktir je suis a marrakech et j'ai visiter le lieu de l'attentat 15 minutes apres l'explosion, et depui j'ai pas arrêter de rou ler dans tt la ville, toute est normal,
marrakech o hanya fa ma balok be rabat
autre chose les touriste sont tres nombreux et ils se baladent comme si rien ne s'est passé

lmohim vive le maroc fort et paisible
 

motmota

I am what I am
aucun rapport entre l'attentat et les missions ,
prions DIEU qu'il y aura pas plus de manifestations sociales ou des soulèvements parce que si ça arrive tout sera reporté comme pour la tunisie
et en plus bghina leblad tbe9a hania o ibe9a l amane
bonne chance pour toussss o llah lmo3in
 
@Spécial Man j'ai deux ami a moi le 1er a eu son etat d'avancement le 09 Mars il 'a eu son entrevue pour le 23 Juin ( il a réçu l'email juste hier )
le 2 ème il avait son état d'avancement le 13 Mars il a eu son entrevue pour le 4 juillet

Moi mon état d'avancement je l'avais réçu le 18 Mars et j'attend tjrs une date pour entrevue lol
salam
 
Je passe tous mes salutations et tous mes remerciements a tous les membres de ce forum et plus précisément a : specialman; donmarocino; missagesse; elecmar; futurs;...... j'etais vraiment au courant de tous ce que vous dites.
Je suis nouveau dans ce forum et j’espère vous donner plus d'information si dieu le veut et je vous souhaite bonne dans vos parcours d'immigration.
A propos j'ai une question a vous poser, je voudrais savoir est ce que vraiment est ce que le délai de processus d'immigration est maintenant entre 2ans et demi et 3 ans et d’après vous est ce que vous pourriez me donner une estimation concernant ma date d'entrevue
concernant mes statistiques:
Dépôt de dossier: 30/11/2010
Accusé de réception: 08/02/2011 et daté ouverture de dossier le : 29/01/2011
 
@Spécial Man j'ai deux ami a moi le 1er a eu son etat d'avancement le 09 Mars il 'a eu son entrevue pour le 23 Juin ( il a réçu l'email juste hier )
le 2 ème il avait son état d'avancement le 13 Mars il a eu son entrevue pour le 4 juillet

Moi mon état d'avancement je l'avais réçu le 18 Mars et j'attend tjrs une date pour entrevue lol
salam
merci chef , ces deux amis ont quoi comme statistiques !!
DCSQ :
AR :

merci d'avance.
 
salam mr yassin j ecris de temps a autre sur ce site j ai echangé pas mal de fois avec special man ,ça fait ungrand plaisir d echanger avec vous tous on a presque les memes statistiques esperant que le bon dieu isahal alina pour avoir le visa inchalah
 
Je passe tous mes salutations et tous mes remerciements a tous les membres de ce forum et plus précisément a : specialman; donmarocino; missagesse; elecmar; futurs;...... j'etais vraiment au courant de tous ce que vous dites.
Je suis nouveau dans ce forum et j’espère vous donner plus d'information si dieu le veut et je vous souhaite bonne dans vos parcours d'immigration.
A propos j'ai une question a vous poser, je voudrais savoir est ce que vraiment est ce que le délai de processus d'immigration est maintenant entre 2ans et demi et 3 ans et d’après vous est ce que vous pourriez me donner une estimation concernant ma date d'entrevue
concernant mes statistiques:
Dépôt de dossier: 30/11/2010
Accusé de réception: 08/02/2011 et daté ouverture de dossier le : 29/01/2011

Salut Moudi et bienvenue chez toi ,

tu viens d'avoir ton accusé de réception ,faut attendre 2 ans pour passer une entrevue ,Pour toi je pense que la tienne sera incha-allah pendant la premiére trimestre de l'année 2013 .. t'es encore dans la case départ Moudi ,dans ce cas la patience est indispensable car le parcours est Long ..
La procédure actuellement dure 3ans en moyenne, 2ans pour passer une entrevue et 1 an pour le reste (Dépot fédéral ,Visite Médicale et Visa ).

Je te souhaite bonne chance ,et si t'as des questions à poser n'hesites surtout pas .

Cheers,
S.Man
 
ton topic s'avére interessant OUAISS ,mais faut attendre un peu jusqu'a ce que les amis auront leurs CSQ..
Je pense qu'apres le mois de MAI ,Rossonero ,Myyassine,Elecmar et Extrarajaoui seront les premiérs à te joindre sur ton TOPIC .

Bonne chance.
 

motmota

I am what I am
salam homme2valeur j'espere que tu vas bien
est-ce-que tu peux nous donner tes stats (date de la DCSQ et de l'AR) ainsi que celles de tes amis qui ont deja reçu les dates de leurs entrevues
merci
 
bonsoir tous le monde, je suis sur la liste d'attente pour passer l'entrevue en 2011 d'aprés l'émail que j'ai reçue au cours du mois d'avril 2011, et j'ai besoin de vous pour m'envoyé la documentation nécessaire pour décrocher mon CSQ inchallah.

voila mon adresse émail : samir_dream@hotmail.fr

jazakomo llaho khayirane o lahi sehel 3la ljami3 inchallah
 
Salut les gars(special man, rossonero, my yassine, futur, miss sagesse, eastwood,.........etc) comment allez vous j'espére que vous allez bien et surtt les dates d'entrevue sont trés proche et la joie d'obtention de visas s'approche au fur et a mesure?
gardez l'espoir ts va trés bien se passer.
je serai avec vous durant le moi de mai et juin
cheers
 
Salut les gars(special man, rossonero, my yassine, futur, miss sagesse, eastwood,.........etc) comment allez vous j'espére que vous allez bien et surtt les dates d'entrevue sont trés proche et la joie d'obtention de visas s'approche au fur et a mesure?
gardez l'espoir ts va trés bien se passer.
je serai avec vous durant le moi de mai et juin
cheers
a mer7eba a chef , j'espere que tu te portes bien .. ya encore du temps pour bien préparer à l'entrevue .
ca reste à la porté le CSQ .. Courage .
 
salamo3alikom a lkhote
jai une question a special man ta dit q'il yaura deux agents d'immigration qui passeront les entrevues aux candiats .
priere de m'eclairer cette point hit ana li 3aref annaho kaikone un(e) agent d'immigration machi jouj et merci .rak khla3tini
 
salamo3alikom a lkhote
jai une question a special man ta dit q'il yaura deux agents d'immigration qui passeront les entrevues aux candiats .
priere de m'eclairer cette point hit ana li 3aref annaho kaikone un(e) agent d'immigration machi jouj et merci .rak khla3tini

Bonsoir Elecmar ,

enfait t'as mal saisi ce que je voulais signifier par 2 agents .
Effectivement deux agents vont venir pour passer des entrevues aux candidats ,mais chaque candidat passera son entrevue avec un des deux .. ils ont envoyé deux agents pour passer plus d'entrevues .. yavait assez de retard qui s'est accumulé derniérement comme tout le monde a constaté et là ils essaient de prendre un peu d'avance.

TKT pas ,ya qu'un seul qui te passera l'entrevue :D
 
Hhhhhh si c'était 2 agents en meme temps ca serait commissariat pas une entrevue Lol Elecmar sur ce topic t'es premier inchalla à passer l'entrevue et moi une semaine aprés toi, tiens nous au courant 3endak tghbér comme quelque uns :)

Elecmar mdehcher :D
moi mtn jessaie juste de savoir fin wesslou hadou ,est ce qu'ils ont commencé à convoquer les gens de Novembre 2009 ou pas encore ?

à vrai dire j'attends la reponse de Homme2valeur, c lui qui va nous filer les stats de ses amis qui vont passer l'entrevue en fin juin et debut juillet .
 

Rossonero

TheRealDude
Elecmar mdehcher :D
moi mtn jessaie juste de savoir fin wesslou hadou ,est ce qu'ils ont commencé à convoquer les gens de Novembre 2009 ou pas encore ?

à vrai dire j'attends la reponse de Homme2valeur, c lui qui va nous filer les stats de ses amis qui vont passer l'entrevue en fin juin et debut juillet .

Si ces 2 agents passent vite fait les dossiers peut etre que t'aurais ton tour en septembre sinon maximum la premiére mission de l'année 2012.
 
@motmota mon cas est différant un peu mais bon voila mes stats
Dépot de dossier CSQ: 25 Décembre 2008
AR CSQ : 15 JANVIER 2009
Intention de refus le : 25 Mai 2010
Refus le 25 Aout 2010
Révision administrative: Sept 2010
Acceptation et rajout de conjoint : 12 Février 2011
Lettre d'état d'avancement le : 18 Mars 2011
Entrevue...........................espérant que ça serait dans ses jours ci.....

salam
 

motmota

I am what I am
@homme2valeur
ok llah iyasser lik l omor ya rab o ljmi3 les Québec dreamers
en ce qui concerne tes amis je pense que leurs cas sont plus proches des notres , peux-tu nous filer leurs stats :) ?
 
Haut