après les gérard de la tv, voici les 3abass de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samoka
  • Date de début Date de début

samoka

les temps changent....
Mesdââmes, Mesdemoiselles, Messieurs BOnsoir,

J'ai le plaisir de déclarer ouverte la 1ere cérémonie des 3abass d'or de Bladi

Je lance la première catégorie et je compte sur vous pour continuer la liste

3bass d'or de l'histoire d'amour qui a fait souffrir le plus de monde sur bladi

les nominés sont:

-samokaet son coup de coeur qui mérite un coup de boule
-a9choute et son rendez vous avec sa bladinaute mystere
-mido le fou à la recherche de sa future ex femme
-samoka et son coup de coeur qui nous a tayeb le notre

NOTA BENE
pas de moqueries, bien sur.. de la taquinerie donc pas de réglement de compte etc svp.. le but est que ce post ne soit pas fermé
Merci

les nominés sont:

-Blabilette et son coup de coeur qui mérite un coup de boule
-a9choute et son rendez vous avec sa bladinaute mystere-mido le fou à la recherche de sa future ex femme
-Blabilette et son coup de coeur qui nous a tayeb le notre

NOTA BENE
pas de moqueries, bien sur.. de la taquinerie donc pas de réglement de compte etc svp.. le but est que ce post ne soit pas fermé
Merci

:D :rouge:

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moimoi moi moi moi

Wili Wili Wili

jviens de voir ça :eek:

Ash had lmoussiba ? :eek:

les nominés sont:

-Blabilette et son coup de coeur qui mérite un coup de boule-a9choute et son rendez vous avec sa bladinaute mystere
-mido le fou à la recherche de sa future ex femme
-Blabilette et son coup de coeur qui nous a tayeb le notre

NOTA BENE
Merci

et toi tu proposes une catégorie steplé
laisse les votes se faire.. mais tu as des concurrents de chocs a sahbi

le 3abass du délabré du cerveau
- 1ère catégorie : anti mariage mixte
- 2ème catégorie : anti mariage avec un converti
- 3ème catégorie : anti critique du peuple amazigh (ils sont parfaits eux)!

Walakine a hbibti Samaka
hada je le nomme taquinage de gueule !
awe wa ziyada men rass l7ma9
un peu de modération
awe
awe
awe
:eeEEk:

WAAAAAAAAAAAA SAFFFFFFFFII

je t'ai enlevé.. tu n'as qu'a vérifier..

c'est bon.. on passe à autre chose..
propose la catégorie pour te venger de moi.. je ne me vexerai pas.. moi ... :rolleyes:

le 3abass d'or de la femme parfaite qui prend 1,5 kg pendant sa grossesse, qui fait son ménage tout les jours, comble son mari sexuellement, s'occupe merveilleusement de ses enfants merveilleusement merveilleux et qui en plus trouve le temps de venir sur bladi raconter ses exploits... est decerné à ??? à ???? :D

Ayé maintenant,
Le mal est fait !
Tu n'es plus la samoka préférée de mon Gualb
je suis désolée de te l'annoncer :(

WAAAAAAAAAAAA SAFFFFFFFFII

je t'ai enlevé.. tu n'as qu'a vérifier..

c'est bon.. on passe à autre chose..
propose la catégorie pour te venger de moi.. je ne me vexerai pas.. moi ... :rolleyes:

le 3abass d'or du plus VIP des vip, qui boit du chaaaaaaaaaaaaampagne (comme dans la chanson), qui ne sort pas sans se defriser les cheveux, qui connait tout le monde, qui voyage partout dans le monde, qui parle toute les langues, qui sort avec des taupes modeles, qui organise des soirée pour P Diddy est decerné à ??????????????????????????? :D

le 3abass d'or de la femme parfaite qui prend 1,5 kg pendant sa grossesse, qui fait son ménage tout les jours, comble son mari sexuellement, s'occupe merveilleusement de ses enfants merveilleusement merveilleux et qui en plus trouve le temps de venir sur bladi raconter ses exploits... est decerné à ??? à ???? :D

Toi dans cinq ans ? :rolleyes:

le 3abass d'or du plus VIP des vip, qui boit du chaaaaaaaaaaaaampagne (comme dans la chanson), qui ne sort pas sans se defriser les cheveux, qui connait tout le monde, qui voyage partout dans le monde, qui parle toute les langues, qui sort avec des taupes modeles, qui organise des soirée pour P Diddy est decerné à ??????????????????????????? : D

BIP BIP BIP :D
pour ton 1er choix.
-
C'est bien ça ?? :D

Je veux lui ressembler !!!!!!!!!!!

SINON LÀ C'EST RADOUDOU

le 3abass d'or de la femme parfaite qui prend 1,5 kg pendant sa grossesse, qui fait son ménage tout les jours, comble son mari sexuellement, s'occupe merveilleusement de ses enfants merveilleusement merveilleux et qui en plus trouve le temps de venir sur bladi raconter ses exploits... est decerné à ??? à ???? : D

les nominés sont
-chérazouille
-adjabidaouia
-lililacoquine
-samoka

(que des femmes enceintes ou ex enceintes :D)

Dans la catégorie 3abass de la pire cuisinière
-soufetma pour ses photos pourraves
-swinae pour son cardon qu'elle a prit pour du celeri
-soussou191 pour son 3dess avec des patates

:D votez et éliminez le moignon faible

le 3abass d'or de la posteuse qui poste pour poster, qui est connecté à yahoo actualités all over the world, qui adore sarkozy et les fait divers en france en général, adepte du copier coller, les nominés sont ? :D

Retour