Après les KFC hot wings => la Hot cuvette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Vous arrive t-il de visiter de manière plus fréquente le coin toilettes après un copieux passage chez l'haj KFC ?

:rolleyes :

Pour ma part pas de maniére plus fréquente, cependant le passage au WC aprés le KFC est vraiment harrr :D Sérieux tu manges épicé, donc du coup tu fais c*** épicé. Vous l'avez jamais remarqué ça?:D

Mais bon, maintenant qu'il a été confirmé que KFC mélange produits halal et produits non halal, ça ne risque plus d'arriver pour moi, j'ai mis une croix sur KFC.

ah d'accords j'ai cru que tu es accro au wings au point de manger le rich avec ok...

je vais aller m'en chercher un peu ce soir ( pas chez kfc c haram ).

et tu en cherches où???
problème c'est que les hot wings dial KFC c pas pareil que les autres
saispas si c le goût du haram qui les rend plus délicieux ou parceque on les prépare mal (rish) :D ... mais je n'aime que ceux là et pas ceux des autres trucs

j'aime manger crap .. mirde

Serieux ?? Pourquoi c'est hram le kfc :rolleyes: ?

Ils mélangent des produits halal et des produits non halal. Ca a été dit aux infos sur le J.T de TF1, France 2. Il devait d'ailleurs y avoir un reportage en se sens sur zone interdite il y a 2semaines, mais qui a semble-t-il était annulé suite à des pressions commerciales.

Du coups on ne sait pas quand on mange halal et non halal.

Depuis je ne mange plus labas.

Alors ça m'est arrivé aussi de faire des allers retours aux toilettes après un bon KFC, surtout après avoir goûté leur bonus mini tasty ou un truc comme ça... celui là est plus épicé que le reste. Mais un bon KFC ça se mange bien épicé! j'assume complètement les conséquences :D
Sinon pour moi KFC c halal après y en a ki disent k'il ne l'est pas vraiment...

Retour