Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ce sale type gagne ses procès, il ne doit pas agir seul.وفي اتصال لهسبريس مع محمد بوطعام، رئيس نادي الصحافة بتيزنيت، أشار أن المتهم واحد من أكبر لوبيات الفساد بالمنطقة ممن اغتصبوا حقوق واملاك المواطنين، معطياً الأمثلة بوقائع في دوار واعلكا، دوار إيفرض، تكانت، وعدد من المساحات الأخرى التي طالها ظلم هذا الرجل الذي يتوفر على سمعة سيئة بالمنطقة
je suis persuadé il y'a des loups derrière. il faut qu'il arrêter cette machine.si ce sale type gagne ses procès, il ne doit pas agir seul.
je suis persuadé il y'a des loups derrière. il faut qu'il arrêter cette machine.
le gouvernent doit agir en parallèle avec les associations afin de mette cet individue hors d'état de nuir aux personnes vulnérables.
ça ne doit pas passer comme çaje ne t'apprends rien, les mêmes scènes se répètent ailleurs et je ne sais pas comment ces gens qui se comportent de cette façon, voler les autres , surtout les plus faibles et pouvoir dormir. les cris de cette femme raisonnent dans ma tête et j'espère qu'on lui rendra justice.
l7ougra khayba
le pire, la personne est habituée et elle n'est pas à son premier coup
elle est connue et elle récidive, et elle met la main sur le logement d'une autre personne
صرخة "أم" ثانية بالمحكمة الإبتدائية بتيزنيت
le juge ne se demande pas si vraiment toutes ces victimes sont des menteuses e?
je suis persuadé il y'a des loups derrière. il faut qu'il arrêter cette machine.
le gouvernent doit agir en parallèle avec les associations afin de mette cet individue hors d'état de nuir aux personnes vulnérables.
..... .je suis solidaire avec eux.
lahawla wala kowata illa billah el3adim !
La dame a t il un avocat ? Une affaire facile à defendre et meme si les juges sont corrompus un bon avocat peut les plaquer facilement ...!!!
La base d'un nation civilisée est son systeme judiciaire ! Et le Maroc malheureusement est encore loin !
Quand le vrai changement ? !!!
ma solidarité je l'ai écritePratico pratique ca va les aider comment ta solidarité ....
Je suis curieux tout simplement...
Je vais boycotter le Maroc durant les 5 prochaines années !ma solidarité je l'ai écrite
et la tienne?
c'est la corruption du corps de la "justice" qui est claire et nette dans ce genre d'affairesDes témoignages des victimes de Boutzgit, il parait clairement que les autorités makhzeniennes sont impliquées dans cette affaire jusqu'au cou.