Après leur apparition sur le net, grande solidarité avec le couple de tiznit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
l7ougra khayba

le pire, la personne est habituée et elle n'est pas à son premier coup
elle est connue et elle récidive, et elle met la main sur le logement d'une autre personne

صرخة "أم" ثانية بالمحكمة الإبتدائية بتيزنيت

le juge ne se demande pas si vraiment toutes ces victimes sont des menteuses e?

Dernière édition:
وفي اتصال لهسبريس مع محمد بوطعام، رئيس نادي الصحافة بتيزنيت، أشار أن المتهم واحد من أكبر لوبيات الفساد بالمنطقة ممن اغتصبوا حقوق واملاك المواطنين، معطياً الأمثلة بوقائع في دوار واعلكا، دوار إيفرض، تكانت، وعدد من المساحات الأخرى التي طالها ظلم هذا الرجل الذي يتوفر على سمعة سيئة بالمنطقة
si ce sale type gagne ses procès, il ne doit pas agir seul.

si ce sale type gagne ses procès, il ne doit pas agir seul.
je suis persuadé il y'a des loups derrière. il faut qu'il arrêter cette machine.
le gouvernent doit agir en parallèle avec les associations afin de mette cet individue hors d'état de nuir aux personnes vulnérables.

je suis persuadé il y'a des loups derrière. il faut qu'il arrêter cette machine.
le gouvernent doit agir en parallèle avec les associations afin de mette cet individue hors d'état de nuir aux personnes vulnérables.

je ne t'apprends rien, les mêmes scènes se répètent ailleurs et je ne sais pas comment ces gens qui se comportent de cette façon, voler les autres , surtout les plus faibles et pouvoir dormir. les cris de cette femme raisonnent dans ma tête et j'espère qu'on lui rendra justice.

je ne t'apprends rien, les mêmes scènes se répètent ailleurs et je ne sais pas comment ces gens qui se comportent de cette façon, voler les autres , surtout les plus faibles et pouvoir dormir. les cris de cette femme raisonnent dans ma tête et j'espère qu'on lui rendra justice.
ça ne doit pas passer comme ça
il faut faire quelque chose

wa'waylah

hasbouha wane3ma kwakil

l7ougra khayba

le pire, la personne est habituée et elle n'est pas à son premier coup
elle est connue et elle récidive, et elle met la main sur le logement d'une autre personne

صرخة "أم" ثانية بالمحكمة الإبتدائية بتيزنيت

le juge ne se demande pas si vraiment toutes ces victimes sont des menteuses e?

Salam

Cet escroc est connu et il y a certainement une grande affaire de corruption .

La personne est au 120 eme dossier identique .

Le juge lui demande juste 12 témoins .

Ces témoins sont ses habitués pour chaque affaire , il les fait présenté au tribunal .

Le problème , c'est cette justice corrompue qui maquille les audiences des tribunaux !!

Il y a un grand problème plus profond car même en arrêtant ce loup , les lions sont encore dans les tribunaux .

:fou:
lahawla wala kowata illa billah el3adim !
La dame a t il un avocat ? :prudent: Une affaire facile à defendre et meme si les juges sont corrompus un bon avocat peut les plaquer facilement ...!!!

La bases d'une nation civilisée est son systeme judiciaire ! Et le Maroc malheureusement est encore loin ! :(

Quand le vrai changement ? !!! :prudent:

ils ont fait tout un plat pour le baiser de nador
alors on va voir s'ils vont bouger pour cette dame dans cette affaire

ma solidarité je l'ai écrite

et la tienne?
Je vais boycotter le Maroc durant les 5 prochaines années ! :(
J'appelle ma mere d'urgence (ma represente la bas, ambassadrice quoi) pour quitter lebled et je coupe tout liens avec le royaume cherifien et nos relations seront gelés tant que le systeme judiciaire n'est pas amélioré revolutionné au Maroc.:prudent:

Gallik ma solidarité je l'ai ecrite ! :claque:
;):D

Dernière édition:
Combien y-a-t-il au Maroc de "Iba Ijjou" ? Combien y-a-t-il de victimes de l'injustice qui n'ont pas le courage de hurler leur malheur pour se faire entendre ?
Le Maroc qui avance à TRES GRANDS pas sur plusieurs chantiers, au grand dam de ses détracteurs ....doit revoir ses cartes en matière de JUSTICE et d’équité ....qui sont une composante majeure de tout développement !

Cri à l'injustice à Tiznit : 2M ne diffuse pas un reportage, censure ou incident technique ?

Alors que le journaliste était sur le point d'aborder l'affaire du vieux couple de Tiznit, celui-ci reçoit une instruction pour ne pas aborder le sujet

http://www.yabiladi.com/articles/details/22791/l-injustice-tiznit-diffuse-reportage-censure.html

ON remarque que le journaliste est vraiment perturbé , quand il détourné son regard il fait un virage à 180° et parle d'un autre sujet culturel, la priorité n'est pas à la culture de la justice en tout cas

Retour